| | Quelqu'un fait du sport ici ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ze Munifex

Age: 21 Études: Première année de Droit Nombre de messages: 83
 | Sujet: Quelqu'un fait du sport ici ? Sam 18 Sep - 1:59 | |
| Bonsoir/Bonjour
Quelqu'un fait du sport ici ? J'aimerai bien m'inscrire, et tout, d'ailleur comment ça ce passe ? Où ça ce passe surtout. Je n'en ai qu'une vague idée.
|
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Sam 18 Sep - 11:10 | |
| | Ze a écrit: | | J'aimerai bien m'inscrire, et tout, d'ailleur comment ça ce passe ? Où ça ce passe surtout. Je n'en ai qu'une vague idée. |
Ça dépend dans quel contexte tu veux faire du sport : avec ton option Transversale ou à côté de tes cours ? Généralement, ça a lieu au CMC._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Sam 18 Sep - 13:32 | |
| | Ze a écrit: | Quelqu'un fait du sport ici ?
|
J'en fais beaucoup, donc pas à la fac
mais c'est vrai que 45 euros pour l'année c'est tentant. Par contre, j'ai eu de mauvais échos pour certains sports à la fac (pas PXII) où y'avaient pas mal de kéké qui venaient surtout pour s'amuser.
Siul voulait s'inscrire à la boxe fr par le CMC. Il te renseignera mieux que moi
Tu veux faire quoi comme sport? |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Sam 18 Sep - 13:51 | |
| | Le Cossaque a écrit: |
mais c'est vrai que 45 euros pour l'année c'est tentant. |
Mais je crois que c'est gratuit pour les étudiants à la Fac. En L1 et L2 j'en avais fait et jai rien payé. |
|
 | |
chatmallow Décurion

Age: 24 Études: M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages: 294
 | Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Sam 18 Sep - 13:55 | |
| Sur la brochure du site de l'UPEC, c'est indiqué que les inscriptions ont lieu à partir du 27 septembre, sur le lieu d'activité directement, à l'horaire où elle doit normalement se dérouler.
C'est gratuit pour les étudiants de l'UPEC, sauf l'équitation. |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Sam 18 Sep - 14:01 | |
| | chatmallow a écrit: | | C'est gratuit pour les étudiants de l'UPEC, sauf l'équitation. |
OK. Remarque 45 euros c'est comme si c'était gratuit c'est siul qui m'en avait parlé Bah c'est sûr que c'est tentant. |
|
 | |
didida Immunis

Age: 22 Études: M1 Loisirs: karaté Nombre de messages: 156
 | Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Sam 18 Sep - 15:49 | |
| C'est bien gratuit pour les étudiants, les 45 euros sont dus par le personnel de la fac qui désire s'inscrire. Malheureusement, j'ai arrêté le sport. J'ai déménagé et j'ai pas retrouvé de club aussi bien d'où j'étais... Pour le sport avec la fac, c'est bien mais les horaires sont assez pourris (genre en plein milieu de journée...) ou bien pour les activités du soir, c'est dans un endroit perdu (stade Duvauchelle). En somme, même si c'est gratuit, il faut être motivé!!! Est-ce que Siul s'est quand même inscrit en boxe? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Sam 18 Sep - 18:25 | |
| J'ai fais Boxe FR avec la fac en 1ère année, c'était pas mal mais le prof un peu mysogyne sur les bords. Les cours avaient lieu soit le mardi soit le jeudi de 12h30 à 14h... C'est gratuit, c'est au gymnase en face du CMC donc pas loin de la fac de droit , il faut juste acheter les bandes rouges à enrouler autour du poigneet et un protège dents = 10€ environ le tout. |
|
 | |
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Sam 18 Sep - 18:40 | |
| Moi je fais de la musculation depuis un certain moment déjà, mais pas dans le cadre de l'université donc je ne pourrais pas me prononcer |
|
 | |
didida Immunis

| Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Dim 19 Sep - 10:22 | |
| [quote="FandeLevade&JJIsraël" C'est gratuit, c'est au gymnase en face du CMC donc pas loin de la fac de droit[/quote]
C'est le gymnase juste derrière la fac ou celui qui est dans une sorte de zone industrielle après le pont?....
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Dim 19 Sep - 10:25 | |
| | samim94 a écrit: | | Moi je fais de la musculation depuis un certain moment déjà, mais pas dans le cadre de l'université donc je ne pourrais pas me prononcer |
LOL
moi je fais du wiifit à la fac sa compte??? |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Dim 19 Sep - 11:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Dim 19 Sep - 11:17 | |
| A Didida : | Citation: | C'est le gymnase juste derrière la fac ou celui qui est dans une sorte de zone industrielle après le pont?....
C'est en face du CMC tu traverses tu passes par un petit chemin et t'y es même que y a un terrain de basket devant.
A Le COssaque:
| Normal. Les filles ont surtout des facilités naturelles pour atteindre l'évier J'en profite d'être sur le forum et derrière mon PC pour dire ça, sinon jme prendrais une droite
TRouillard, j'ai de bons restes en boxe, qui me ferait faire usage d'un ipercut croché droit en plein dans ta face mouahahhahahaha , pas de pitié pour les croissants ! |
|
 | |
didida Immunis

| Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Dim 19 Sep - 14:25 | |
| Sympa Anderson Silva! ^^ Trop marrant M.PC!! Attention, Fandelevade a l'air de s'y connaitre en boxe! |
|
 | |
Ze Munifex

Age: 21 Études: Première année de Droit Nombre de messages: 83
 | Sujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ? Lun 20 Sep - 12:21 | |
| Moi je suis un kéké, je connais que le foot  |
|
 | |
| | Quelqu'un fait du sport ici ? | |
|