| | Début options transversales sport | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Début options transversales sport Dim 26 Sep - 9:38 | |
| Bonjour tout le monde,
J'aurais aimé savoir si les options transversales sport commençaient dès demain ou non ? Car si c'est le cas, j'ai basketball dès demain donc voilà =). Ou peut etre commencent-elles en même temps que les autres options transversales ?
Merci pour vos réponses. |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Début options transversales sport Dim 26 Sep - 9:44 | |
| Faut être grande pour jouer au basket cela dit. Enfin je dis ça comme ça. |
|
 | |
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Début options transversales sport Dim 26 Sep - 9:45 | |
| Du moment que nos pieds touchent bien le sol, j'pense qu'on peut tout faire. Et j'pense pas que ce soit mon 1M63 qui va m'empêcher de faire une option transversale. |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Début options transversales sport Dim 26 Sep - 9:47 | |
| Que tu crois...
(Sinon je ne connais pas la réponse à ta question mais tu le sais déjà hein^^) |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Début options transversales sport Dim 26 Sep - 10:16 | |
| C'est qu'il est désagréable avec ces demoiselles! Du haut de mon (même pas) mètre soixante, je te soutiens manue! Il me semble, de souvenir, que les options T sport commençaient plus tôt que les autres. Après... n'en ayant pas faites moi-même, je ne suis pas sûre. Normalement c'était indiqué lorsque tu l'as choisie non? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Manue36 Centurion

| Sujet: Re: Début options transversales sport Dim 26 Sep - 11:03 | |
| Bah j'ai pris basketball demain de 19H à 21H ! Donc y a juste marqué les horaires :/ mais pas celles de début. |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Début options transversales sport Dim 26 Sep - 16:20 | |
| Appel le service des sports dans la journée demain sinon! Ils devraient savoir... normalement;) |
|
 | |
Manue36 Centurion

| Sujet: Re: Début options transversales sport Dim 26 Sep - 16:24 | |
| Je vais faire ça, merci =) |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Début options transversales sport Lun 27 Sep - 19:35 | |
| Moi j'ai bien eu sport aujourd'hui !
( Mon post ne sert à rien, à cette heure ci, tu dois furieusement courir après une balle orange, mais tant pis ^^ ; au moins, ca renseignera ceux qui croyaient ne pas avoir sport aujourd'hui ! ) |
|
 | |
Manue36 Centurion

| Sujet: Re: Début options transversales sport Lun 27 Sep - 20:03 | |
| Et bah putain ( desolee le mot ) le basket c'est TROP TROP TROP physique. |
|
 | |
Le Perropard Tribun

| Sujet: Re: Début options transversales sport Lun 27 Sep - 20:10 | |
| Ah ben ça, je l'avais dit hein. L'autre, elle se la pétait. Ben oui. |
|
 | |
Manue36 Centurion

| Sujet: Re: Début options transversales sport Lun 27 Sep - 20:15 | |
| |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Début options transversales sport Lun 27 Sep - 21:44 | |
| | ocelot a écrit: | | tu dois furieusement courir après une balle orange |
Ou l'inverse |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Début options transversales sport Mar 28 Sep - 11:13 | |
| Je ne dévoilerais pas ce que j'ai pu ouir dans l'amphi ce matin à ce propos ^^ |
|
 | |
Le Perropard Tribun

| Sujet: Re: Début options transversales sport Mar 28 Sep - 19:58 | |
| On ne oit plus depuis des années ma petite Ocelot... Ahlala...  |
|
 | |
| | Début options transversales sport | |
|