Sun Tribun

| Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Ven 8 Oct - 22:13 | |
| moi aussi je salu E starlette et vive le troll |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Ven 8 Oct - 22:15 | |
| Hé! Petit Orphée, on utilise pas mon smiley modo! :p
Mais ceci dit, il n'a pas tort... Enfin, les TD ont commencé depuis deux semaines déjà, il est plus d'actu. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Orphée Centurion

| Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Ven 8 Oct - 22:22 | |
| Autant pour moi Sun :p Oui Sarah je ne peux plagier ta perfection mais j'emploie tout de même tes smileys huhu! |
|
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Sam 9 Oct - 14:35 | |
| | Celine N a écrit: | | moi je sais ^^ |
pour startelette ou pour moi ? non parce que l'autre jour on s'est trouvé nez à nez et visiblement tu ne m'as pas reconnu ! et comme j'en ai déduit ca j'ai pas pris la peine de me signaler (compliqué ? complètement !). |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Sam 9 Oct - 20:00 | |
| Orphée, tu sais que tenter de soudoyer une modo est ... fortement recommandé? T'as tout pigé petit!
(Bon en réalité c'est totalement inutile!) _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Orphée Centurion

| Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Sam 9 Oct - 21:08 | |
| Trop pas sa marche trop bien , j'ai réussi à te soutirer "le figaro" et à passer (avec le pied droit ) , les portes d'Alter ! De plus tu m'as raccompagnée jusqu'aux escaliers!
:p |
|