Sun Tribun

| Sujet: Re: Petite question... Jeu 30 Sep - 22:08 | |
| Les MP sont vos amis elle a dit |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Petite question... Jeu 30 Sep - 22:21 | |
| Sun t'es génial! J'ai même plus besoin de me répéter, tu le fais pour moi =D _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Petite question... Jeu 30 Sep - 22:36 | |
| Une modératrice qui incite à la délation sur les chargés de TD.... allons soyons sérieux!:p |
|

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Petite question... Jeu 30 Sep - 22:49 | |
| Moi? Allons Pix, soyons sérieux. Jamais, je ne me le permettrai. Et puis... Si le chargé de TD en question lis ceci, il sera flatté de savoir que des étudiantes s'extasient pendant ses cours... _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
jeanmantoue Immunis

Age: 22 Études: l1 droit Profession: étudiant et salarié Loisirs: écraser les poussins les nuits de pleines lunes Nombre de messages: 166
 | Sujet: Re: Petite question... Ven 1 Oct - 16:11 | |
| D'ailleurs, pour ceux qui l'ont pas vu, j'ai mis mon TD de civil en ligne. Ca peut aider. ou ça dit donc Sarah? |
|

| Sujet: Re: Petite question... Ven 1 Oct - 19:32 | |
| Sur l'adresse Yahoo dédiée (voir les post-it en tête de section) _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Sun Tribun

| |