| | Les sites indispensables!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
didiluky Nouveau

| Sujet: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 16:13 | |
| Bonjour à tous, je suis en L1 et comme beaucoup de professeur nous le disent, il existe plusieurs site internet auxquels nous pouvons nous référé, j'aimerais savoir quels sont ces sites en particuliers ou est ce que vous connaissez des sites bien fait et de sources sûr? Moi je connais déjà legifrance et le site des nations unies... Merci d'avance!! Tchou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 18:16 | |
| JURISTFACsinon les site du conseil d'Etat et de la cour de cassation ! ou le site hadopi.fr mais il est en panne pour l'instant |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 22:00 | |
| wikipedia à la limite
ou jeuxvideo.com qui me parait assez complet, quoiqu'un peu pointu en terme de vocabulaire juridique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 22:02 | |
| ouai mais y'a les noéliste qui donne de pécieux conseil en matiere jurisprudentiel
et bcp bcp de cheat pour les exam ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 22:04 | |
| legifrance et le site des recettes de cocktails http://www.1001cocktails.com/cocktails.php |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 22:16 | |
| Les noëlistes représentent une vrai menace , j'ai moi même un ami noëliste (oui je fais dans le social à mes heures perdues). Sinon il y a aussi Juristoria , ou le forum lui même je trouve ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 22:18 | |
| | Orphée a écrit: | Les noëlistes représentent une vrai menace , j'ai moi même un ami noëliste (oui je fais dans le social à mes heures perdues). Sinon il y a aussi Juristoria , ou le forum lui même je trouve ! |
jerry golay en voyant ton post! j'ai déjà cité notre imminent mais dictatural forum ! et les noelistes sont bon mais morsay est meilleur !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Ven 15 Oct - 20:07 | |
| |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Ven 15 Oct - 20:24 | |
| J'rajouterai viepublique ou vie-publique. C'est en gros un résumé de l'actu ^^# (bien pratique pour les accroches x) )
Sinon, le site de L'UPEC avec la biblio en ligne. Personnellement je n'aime pas mais c'est utile à certains je crois. |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Ven 15 Oct - 21:43 | |
| Tient, ça me fait penser que faire un topic présentant des sites utiles d'aide et de recherche serait pas mal. Vais m'occuper de ça. ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
jeanmantoue Immunis

Age: 22 Études: l1 droit Profession: étudiant et salarié Loisirs: écraser les poussins les nuits de pleines lunes Nombre de messages: 166
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Ven 15 Oct - 22:37 | |
| les blogs d'étudiants sont pas mal mais à prendre avec précaution. sinon Groland.con |
|
 | |
Ze Munifex

Age: 21 Études: Première année de Droit Nombre de messages: 83
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Lun 18 Oct - 12:49 | |
| www.skyblog.com Kikooo Mister_Ghetto_Youve_94_MafiaK1fry_reprezente.skyblog.com Lache tes comzzzz !!!!! Ca peut être utile.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Mar 19 Oct - 5:14 | |
| http://www.dalloz-etudiant.fr/ |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Mar 19 Oct - 6:59 | |
| LEGIFRANCE LEGIFRANCE LEGIFRANCE !!!! Y'a que ça de vrai Nos profs désirent même que nous y allions TOUS LES JOURS |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Mar 19 Oct - 9:28 | |
| | Aymeline a écrit: | | Sinon, le site de L'UPEC avec la biblio en ligne. Personnellement je n'aime pas mais c'est utile à certains je crois. |
"Utile à certains"? C'est une MINE D'OR que vous, étudiants en L1 négligez bien trop souvent. Déjà, c'est une vraie richesse que de pouvoir accéder aux bases de données en ligne gratuitement depuis son domicile... Et puis, pour chercher une note d'un auteur, plus de précisions sur ce que pense la doctrine de tel ou tel sujet, etc, Mercure, c'est la caverne d'Ali Baba!
http://bibliotheque.u-pec.fr/_________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
| | Les sites indispensables!!! | |
|