| | Les sites indispensables!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
didiluky Nouveau

| Sujet: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 16:13 | |
| Bonjour à tous, je suis en L1 et comme beaucoup de professeur nous le disent, il existe plusieurs site internet auxquels nous pouvons nous référé, j'aimerais savoir quels sont ces sites en particuliers ou est ce que vous connaissez des sites bien fait et de sources sûr? Moi je connais déjà legifrance et le site des nations unies... Merci d'avance!! Tchou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 18:16 | |
| JURISTFACsinon les site du conseil d'Etat et de la cour de cassation ! ou le site hadopi.fr mais il est en panne pour l'instant |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 22:00 | |
| wikipedia à la limite
ou jeuxvideo.com qui me parait assez complet, quoiqu'un peu pointu en terme de vocabulaire juridique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 22:02 | |
| ouai mais y'a les noéliste qui donne de pécieux conseil en matiere jurisprudentiel
et bcp bcp de cheat pour les exam ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 22:04 | |
| legifrance et le site des recettes de cocktails http://www.1001cocktails.com/cocktails.php |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 22:16 | |
| Les noëlistes représentent une vrai menace , j'ai moi même un ami noëliste (oui je fais dans le social à mes heures perdues). Sinon il y a aussi Juristoria , ou le forum lui même je trouve ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les sites indispensables!!! Jeu 30 Sep - 22:18 | |