Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Dim 10 Oct - 21:33 | |
| Primo, impossible pour ocelot de regarder les mecs puisqu'il lui manque une branche de lunette (et 1-0) Deuxio, c'est peut-être moi qui n'ait rien compris, l'avenir nous le dira. Tertio, tant qu'on a pas l'Unef pendant trois heures pour nous expliquer comment faire pour créer un mouvement syndicojuridique moi sa me va ^^ |
|
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Lun 11 Oct - 13:06 | |
| | Le Perropard a écrit: | Ce n'est pas parce que j'ai une image de petit lapinou trop mignon que je suis gay.
|
Si Si. |
|
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Lun 11 Oct - 16:04 | |
| J'ai une nouvelle branche !!!!! M'enfin... mes lunettes tenaient quand même hein ^^ J'aurai très bien pu jetter quelques coup d'oeil par ci par là |
|
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Lun 11 Oct - 20:36 | |
| |
|
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Lun 11 Oct - 20:45 | |
| | Citation: | Le Perropard a écrit: Ce n'est pas parce que j'ai une image de petit lapinou trop mignon que je suis gay.
Si Si. |
Tu veux un coup de latte ? |
|
Manue36 Centurion

| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Lun 11 Oct - 21:04 | |
| |
|
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Mar 12 Oct - 4:33 | |
| |
|