May Munifex

Age: 22 Études: Licence 3 Loisirs: Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Rattus Nombre de messages: 50
 | Sujet: Re: Cinéma gratuit (avant première) Ven 5 Nov - 21:55 | |
| Ben relis le début, y a mon copain avec nous aussi! |
|
Bélérophon Munifex

| Sujet: Re: Cinéma gratuit (avant première) Sam 6 Nov - 6:32 | |
| | May a écrit: | | Ben relis le début, y a mon copain avec nous aussi! |
Je suis sûre qu'un truc à Troyes, ça lui déplairait pas à mourad, ça peut être fun et c'est pas trop loin, mais bon, si tous les mâles en chaleur décident de venir aussi, tu risques de te retrouver à Sète, mais ça peut être très sympa aussi, paraît que la ville est très bucolique! Tu voulais faire de nouvelles rencontres, t'as trouvé un plan juteux (sans mauvais jeu de mots, bien sûr) |
|
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Cinéma gratuit (avant première) Sam 6 Nov - 14:22 | |
| lool bélérophon
Mourad ta déja posté 40 message et a chaque fois c'est de la merde. Tu es pas en mission pr faire chier le forum? Ta pas un pote salomon par hasard ? |
|
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Cinéma gratuit (avant première) Sam 6 Nov - 20:46 | |
| Salomon est vraiment devenu la nemesis du forum O_O ...mais effectivement ceci expliquerait cela |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Cinéma gratuit (avant première) Sam 6 Nov - 22:24 | |
| C'est sûr qu'un idiot de son espèce (et je pèse mes mots, j'ai un standing à respecter) se fait remarquer.
Coluche disait: "Un con ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait". ÉDIT de VLF : je corrige, il s'agit de Michel Audiard ^^
JACKPOT! On en a un! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Cinéma gratuit (avant première) Dim 7 Nov - 3:13 | |
| et un bon >< beau bestiau hein?  |
|