| | Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aymeline Tribun

| Sujet: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Ven 8 Oct - 18:12 | |
| bonjour à tous,
Je recherche pour des amis le livre de Mr Desrayaud de L1 .
Donc avis aux L2 ^^"
(Je sais qu'on peut l'acheter en librairie mais hmm 30€ ca fait réfléchir, et puis surtout, si ca peut débarrasser quelqu'un (a) |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Ven 8 Oct - 20:43 | |
| muahaha mon offre a fait des envieux bonne chance dans ta requête ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Sam 16 Oct - 19:39 | |
| Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pour 10€ jle vends volontier  |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Sam 16 Oct - 21:20 | |
| | FandeLevade a écrit: | Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pour 10€ jle vends volontier  |
VENDUUUUUUU ! des lundi ! |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Sam 16 Oct - 21:52 | |
| jai encore le mien mais il est surligné et en assez bon état ^^ |
|
 | |
Choukette Immunis

| Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Sam 16 Oct - 22:31 | |
| Je l'ai aussi, je le vends pour 15 ou 10€ enfin si tu es toujours intéressé.
|
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Dim 17 Oct - 0:02 | |
| sauf qu'orphée tu vas acheter celui d'il y a cinq ans et que c'est pas du tout le même programme ... |
|
 | |
adiallo Nouveau

| Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Dim 17 Oct - 11:46 | |
| Je veux bien le livre de monsieur Desrayaud moi !! |
|
 | |
Imas Prolétaire

Age: 21 Études: L1 droit Loisirs: faire ces 3-4 dissertes chaque semain rien que pour le plaisir Nombre de messages: 14
 | Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Dim 17 Oct - 11:52 | |
| | Choukette a écrit: | Je l'ai aussi, je le vends pour 15 ou 10€ enfin si tu es toujours intéressé.
|
Pour 13€ ? |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Dim 17 Oct - 13:05 | |
| | el-pichichi a écrit: | | sauf qu'orphée tu vas acheter celui d'il y a cinq ans et que c'est pas du tout le même programme ... |
| Spoiler: | | | comment faire échouer une vente en 10 leçons |
|
|
 | |

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Dim 17 Oct - 20:40 | |
| moi je vends pour 10 euros |
|
 | |
Sunny Prolétaire

| Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Mar 19 Oct - 14:37 | |
| Bonjour à tous, Je suis étudiante en L1 à Paris 12 et je recherche ce fameux livre à un prix plus intéressant que celui que nous propose la librairie de la fac ... Je voudrais savoir si les éventuels vendeurs ont une version assez récente ? Et si leur offre est toujours valable. Merci  |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Mer 20 Oct - 22:14 | |
| Donc j'comprends plus rien ..!
Oui je suis tjrs interessée, mais en fait c'est plutot pour une amie à moi ..! Mais j'crois que même surligné et tout elle s'en fiche ..! |
|
 | |
Florine Prolétaire

Age: 19 Études: Prépa ENS Cachan D1 - L1 droit Nombre de messages: 20
 | Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Jeu 21 Oct - 18:02 | |
| | Choukette a écrit: | Je l'ai aussi, je le vends pour 15 ou 10€ enfin si tu es toujours intéressé.
|
En effet, même surligné, je le veux! C'est vendu pour 10€! Peut on se capter lundi prochain à la fac? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud Jeu 21 Oct - 20:42 | |
| je l'ai vendu aujourd'hui désolée |
|
 | |
| | Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud | |
|