Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Mar 26 Oct - 18:30

J'ai un bouquin d'histoire mais pas celui de Desrayaud c'est Histoire des Institutions Publiques, édition 2007. Il est plus ou moins en relation avec le livre de Dédé jlutilisais en L1.
S'il t'interesses ou si tu veux le voir, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Florine
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études: Prépa ENS Cachan D1 - L1 droit

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Dim 31 Oct - 9:24

Allo Salomon ? Je t'ai MP mais tu ne rép pas. Tu as mes coordonnées, envoie moi un sms et on se donne RDV jeudi?
Florine
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études: Prépa ENS Cachan D1 - L1 droit

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Dim 31 Oct - 9:27

Fan2Leva2&JJLAmorosso a écrit:
J'ai un bouquin d'histoire mais pas celui de Desrayaud c'est Histoire des Institutions Publiques, édition 2007. Il est plus ou moins en relation avec le livre de Dédé jlutilisais en L1.
S'il t'interesses ou si tu veux le voir, fais moi signe.

--> Je serais intéressée par ton bouquin d'histoire des institutions et celui de dt admi. Tu les vends combien? Et tu accepterais que 'y jète d'abord un coup d'oeil? Merci!

(Au fait, si qqun peut me mettre en relation direct avec Salomon... Ce serait super!)
Salomon
Munifex
Munifex

Masculin
Études: L2

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Dim 31 Oct - 10:33

Florine, je ne t'oublie pas, ça me fera vraiment plaisir de te remettre mon livre dans le courant de la semaine, je persiste, je veux te le céder gratuitement, sans aucunes taxes. Maintenant que tu as mon num, on pourra se fixer une heure dans la semaine.
Bonne journee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Dim 31 Oct - 13:03

Florine, franchement je ne sais pas pour les prix, tu verras par toi-même en fonction de l'Etat des livres et surtout s'ils te conviennent.
Je ne me formalise pas là dessus, je ne les utilise plus, donc bon ...

Biensur que tu pourras les voir, les toucher, les feuilleter même Smile
C'est la base du contrat de vente : vérifier que le produit convient à l'acheteur, et le prix convient au vendeur Smile

JE t'envoie mon adresse email et numéro de téléphone par MP.

Cohen
Munifex
Munifex

Masculin
Études: Droit L2

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Mar 7 Déc - 20:37

Si il reste une personne qui le vend je suis preneur !
Coincoin
Munifex
Munifex

Masculin
Études:

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Sam 22 Jan - 0:12

###SUPPRIMÉ###

Exclamation EDIT DE VLF Les cours sont donc des œuvres de l'esprit protégés par le droit d'auteur (art. L122-2 2° du Code de la propriété intellectuelle) et ne peuvent pas être vendus, publiés ou mis en ligne, même gratuitement, sans accord de l'enseignant.
Arrow À propos des cours…
Aymeline
Tribun
Tribun

Féminin
Études: CPGE + L2

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Sam 22 Jan - 10:35

Heu, on a le droit de faire ca ? xD

Edit : Ha, jme disais aussi Smile

Dernière édition par Aymeline le Sam 22 Jan - 11:11, édité 1 fois
Rémy_75
Modérateur

Masculin
Études: Licence 3 droit
Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Sam 22 Jan - 10:38

Coincoin a écrit:
###SUPPRIMÉ###

Exclamation Les cours que tu prends en amphi ne sont en aucun cas ta propriété !!! Tu n'as absolument pas le droit d'en tirer bénéfice en les vendant, même pris à la main !!!
De plus, des professeurs et chargés de TD passent régulièrement sur le forum, donc ce n'est pas très malin de déclarer ce genre de chose ici.

Munifex
Munifex

Masculin
Études:

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Sam 22 Jan - 12:19

C'était une petite blagounette voyons...
J'écris trop mal et y a plein d'abréviations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Sam 22 Jan - 12:45

coincoin c'est salomon en faite!!!!!!!!!
Coincoin
Munifex
Munifex

Masculin
Études:

MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Dim 23 Jan - 18:44

dizo a écrit:
coincoin c'est salomon en faite!!!!!!!!!

thumleft

Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3