|
|
| Auteur | Message |
|---|
BuckNorris Prolétaire

| Sujet: Grève Lun 11 Oct - 11:27 | |
| La semaine dernière je n'ai pas pu venir en amphi, je voulais savoir si la fac serait en grève mardi comme le jeudi 23 septembre ?!
|
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Grève Lun 11 Oct - 16:42 | |
| la fac en grève??? c'est plutôt la merde dans les transports que à la fac ^^ et puis je crois que la bu va suivre le mouvement. mais les professeurs si'ils n'ont rien dis assureront bien leurs cours |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Grève Lun 11 Oct - 16:43 | |
| Apparemment, vu qu'il y a même des rattrapages, il semblerait que non, pas de suppression e cours prévue... _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Grève Lun 11 Oct - 20:29 | |
| TOUS ENSEMBLE EN GREVE AVEC LA CNT ET SUD RAIL !
A BAS LE CAPITALISME ET LES ETUDIANTS DE DROIT DE DROITE ET FASCISTES ! |
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Grève Lun 11 Oct - 20:41 | |
| Ca t'arrive souvent le Perropard? Rires. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Grève Lun 11 Oct - 20:43 | |
| JE N'AURAIS DE RÉPIT QUE LORSQUE LA RÉVOLUTION AURA TRIOMPHÉE ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grève Lun 11 Oct - 20:51 | |
| Rooh Dizo, par pitié, sors de ce corps! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Grève Lun 11 Oct - 21:47 | |
| Je vois pas le rapport entre la greve et le fascisme mais bon .. Demain je peux pas venir (pb de transports : bus , transilien , et comme bcp metro) donc pour une heure de cours ... |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Grève Lun 11 Oct - 21:51 | |
| | Orphée a écrit: | Je vois pas le rapport entre la greve et le fascisme mais bon .. Demain je peux pas venir (pb de transports : bus , transilien , et comme bcp metro) donc pour une heure de cours ... |
aaaaaaaaaaaaaah sale gaucho!!!
Si je ne peux pas aller à la fac, c'est la fac qui viendra à moi! Et tac, la botte de nevers! |
|
 | |
Sun Tribun

| |
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Grève Lun 11 Oct - 21:55 | |
| Gauchiste moi ... Ouais bon je vais pas rentrer dans le debat  |
|
 | |
Le Perropard Tribun

| Sujet: Re: Grève Mar 12 Oct - 4:40 | |
| FASCISTE !
Ceux qui ne font pas grève sont des fascistes !
Voici notre plan d'actions pour aujourd'hui:
-Départ du local de l'UNEF à 9h30 -Distribution de sandwich aux rillettes de canard, -Séquestration envisagée du Président de la fac et de son groupuscule réactionnaire, -Distribution de flyers afin de sensibiliser les gens sur la maltraitance dont est victime en Bolivie le Castor musqué à poil long, -Pot de départ du camarade Choukévich pour ses 51 ans, -Retour au local de l'UNEF pour 13h30 après avoir fait pipi dans l'amphi C1,
Nous avons besoin de vous. |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Grève Mar 12 Oct - 16:25 | |
| Alors ça a donné quoi lol ? |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Grève Mar 12 Oct - 16:29 | |
| Rémy, tu as pu constater comme moi aujourd'hui, que notre Perropard n'est finalement qu'un lâche... Ah non, pardon !!! Il a été demander au gars de la permanence de l'UNEF ( enfin...je sais pas si ça existe ça à l'UNEF, mais bref, le local était ouvert ^^ ) pourquoi il ne faisait pas grève !! Quelle belle action ...  |
|
 | |
Le Perropard Tribun

| Sujet: Re: Grève Mer 13 Oct - 4:37 | |
| Effectivement, un camarade a dérogé à ses devoirs les plus élémentaires. |
|
 | |
|