|
|
| Auteur | Message |
|---|
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Grève Sam 16 Oct - 9:27 | |
| Oh mon Dieu...
MAIS VA BOSSER DANS TON BAHUT AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI !! ( désolée :p ; ces lyceens me mettent hors de moi ^^ ils ont bloqué mon bus hier ^^ ) |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Grève Sam 16 Oct - 10:30 | |
| euhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhh euhhhhh ^^ |
|
 | |
Shin Immunis

Age: 26 Études: Droit Loisirs: Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages: 112
 | Sujet: Re: Grève Sam 16 Oct - 10:35 | |
| MDR !!
Je suis d'accord avec Ocelot ^^ (oui moi aussi ils ont bloqué mon bus u_u j'ai mis 3 h pour venir à la fac hier ^^) |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Grève Sam 16 Oct - 13:05 | |
| Ben moi j'aime la grève. D'autant plus quand ces raclures suppriment TOUS les trains qui passent par ma gare. Enfin tous... Je suis une mauvaise langue. Aujourd'hui, il y avait UN train de toute la journée à 6h40!
Have fun. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Grève Sam 16 Oct - 15:43 | |
| |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Grève Sam 16 Oct - 17:10 | |
| |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Grève Sam 16 Oct - 18:16 | |
| il faut que tu me le donnes celui là |
|
 | |
ocelot Centurion

| Sujet: Re: Grève Sam 16 Oct - 18:45 | |
| Hum...ce smiley, je n'ai pas besoin de te le donner Remy ^^ Il est dispo dans la boîte à Smiley du forum |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Grève Sam 16 Oct - 18:57 | |
| |
|
 | |
|