| | Aide en dissert de droit constit. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Howl Prolétaire

| Sujet: Aide en dissert de droit constit. Mer 13 Oct - 18:00 | |
| Bonsoir jeune juriste, Connaîtrais-tu des auteurs ou même des ouvrages qui m'aideraient à étoffer grandement mon raisonnement en rapport avec le sujet suivant: " La distinction Etat unitaire - Etat fédéral est-elle toujours pertinente ?". Je te remercie par avance. |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Aide en dissert de droit constit. Mer 13 Oct - 18:01 | |
| Georges Vedel
ou n'importe quel livre de droit constit (ex. le Pactet Soucramanien) |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Aide en dissert de droit constit. Mer 13 Oct - 18:06 | |
| et en ce qui concerne : "la france un état unitaire?" |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Aide en dissert de droit constit. Mer 13 Oct - 18:08 | |
| même réponse que celle de le Cossaque vu que ce sont des sujets "classiques" de droit constit |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Aide en dissert de droit constit. Mer 13 Oct - 21:04 | |
| Très classiques même dont vous pourrez avoir des chemins de réflexion dans n'importe quel manuel, n'importe quelles annales, etc. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Morveuz Décurion

Age: 23 Études: master 1 droit public économique Nombre de messages: 200
 | Sujet: Re: Aide en dissert de droit constit. Mer 13 Oct - 21:38 | |
| perso je voué un culte en premiere année au Giquel parfait pour les disserts et le phillipe Ardant pour éttofer le cours de Mr Amson .... heu plutot light
|
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Aide en dissert de droit constit. Mer 13 Oct - 22:35 | |
| Pour étoffer ?? LOL Pour faire le cours toi même tu veux dire ^^
|
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Aide en dissert de droit constit. Mer 13 Oct - 22:58 | |
| Ouais bon c'était une façon politiquement correcte de dire les choses! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Morveuz Décurion

Age: 23 Études: master 1 droit public économique Nombre de messages: 200
 | Sujet: Re: Aide en dissert de droit constit. Mer 13 Oct - 23:03 | |
| voila éxactement ... et puis je dormais bien pendant ces cours ; il ne faisait pas trop de bruit ... donc je ne critiquerais pas
( je tenais a souligner que certains modo étaient totalement corrompus ... en effet on m'a menacé d'utiliser leurs " priviléges " pour me filer un avertissement ... je dis ça mais je ne dis rien ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide en dissert de droit constit. Mer 13 Oct - 23:11 | |
| J'ai beau chercher, je ne vois pas de qui tu parles... _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
jeanmantoue Immunis

Age: 22 Études: l1 droit Profession: étudiant et salarié Loisirs: écraser les poussins les nuits de pleines lunes Nombre de messages: 166
 | Sujet: Re: Aide en dissert de droit constit. Ven 15 Oct - 5:40 | |
| sujet très bateau de droit constit tant que tu évites un état unitaire deux état fédéral ça ne peut qu'aller  j'aime ton avatar mamzelle sarah. |
|
 | |
| | Aide en dissert de droit constit. | |
|