|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Jeu 14 Oct - 19:29 | |
| | ToBeDaftP a écrit: | | ok biere. Y a un irish sympa à chatelet ^^ |
marre des poivro je viens pas ! |
|
 | |
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Jeu 14 Oct - 19:39 | |
| Tu m'aimes trop. Tu viendras  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Jeu 14 Oct - 19:41 | |
| | ToBeDaftP a écrit: | Tu m'aimes trop. Tu viendras  |
grave... |
|
 | |
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Jeu 14 Oct - 19:44 | |
| |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Jeu 14 Oct - 19:55 | |
| Moi je t'aime déjà  |
|
 | |
Manue36 Centurion

| Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Jeu 14 Oct - 20:01 | |
| |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Jeu 14 Oct - 20:45 | |
| Non toi mon chou , c'est ce côté alcolique qui ressors sa me plait tant |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Jeu 14 Oct - 21:31 | |
| Hé Orphée, bas les pattes! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Jeu 14 Oct - 21:49 | |
| Le matin je fais des travaux chez un ami, le midi c'est barbuc mais je pense que ça sera OK pour 16 heures. Juste que je promet rien!
En tout cas, je met un veto pour le paradis du fruit!!! C'est pas bon, c'est moche, et y'a même pas de serveuses avec des gros tchoutchs. |
|
 | |
Shin Immunis

Age: 26 Études: Droit Loisirs: Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages: 112
 | Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Jeu 14 Oct - 23:13 | |
| Moi je serai là et oui tu m'as rencontré aujourd'hui ToBeDaftP  A propos c'est au Paradis du fruit ou pas?? |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Ven 15 Oct - 7:11 | |
| j'essayerai de passer si vous y etes encore vers 17h30 |
|
 | |
Manue36 Centurion

| Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Ven 15 Oct - 7:22 | |
| Bonjour tout le monde !
J'me suis endormie comme une vielle loque, mon Dieu. Ouais bah moi j'serais bien tentée par le paradis du fruit non ? Parcontre, je sais que l'autre fois, je suis passée devant celui de Chatelet et qu'il etait juste trop blindée de monde. Après il y a celui de creteil soleil mais ca n'arrange pas forcément les gens.
Enfin, tenez moi vite au courant ! Que ca soit planifié ce soir quoi.
Des Bisous
|
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Ven 15 Oct - 7:56 | |
| Ben proposez un truc fun pour ceux qui boivent et ne boivent pas et puis surtout qui arrange tout le monde! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Ven 15 Oct - 7:57 | |
| Un truc fun sa serait une lap dance là pedant ma pause xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie IRL ( 2 ) Ven 15 Oct - 8:13 | |
| Dites les gens, ça vous dit pas d'avancer un peu l'heure du rendez-vous, genre 15h _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
|