|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ze Munifex

Age: 21 Études: Première année de Droit Nombre de messages: 83
 | Sujet: Je me trompe ou.. Ven 15 Oct - 11:07 | |
| Je me trompe ou aucun syndicat ne tient la Fac ? J'veux dire a part quand il y a des elections, et qu'on peut voir des tracts et des affiches, là par rapport a la réforme des retraites, je sais qu'il y a eu une AG à la dalle là où il y a les Sciences Humaine, mais je n'ai rien vu à la fac de droit. |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Ven 15 Oct - 12:01 | |
| C'est normal ^^ Tu veux vraiment que ta bonne vieille fac de droit fasse grève ?????? Tu crois pas qu'on a déjà assez de travail pour aller perdre notre temps ?? Même l'UNEF ne dit rien |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Ven 15 Oct - 12:48 | |
| Heureusement qu'on fait pas greve non mais, tu te rend pas compte lol
il y a deux ans les profs est chargés de td faisaient grève, au final ca a été la galère pendant plusieurs semaines
et à la fin ils ont rattraper leurs heures de cours qu'ils avaient manqué ... du coup on a été pénalisé, car examens et rattrapages plus tard, on a pu s'inscrire que fin septembre et franchement c'était juste horrible....
|
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Ven 15 Oct - 13:56 | |
| Les fac de droit sont traditionnellement peu réactif par rapport aux mouvements sociaux, sauf lorsque cela les touchent directement (comme il y a deux ans).
Mais par contre, il y a bien des syndicats étudiants qui sont là pour te défendre et te représenter dans les instances de la fac (Alter, UNEF, etc.). _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Ven 15 Oct - 18:37 | |
| Sans oublier le plus important de tous : les enfants de la république dont l'objet social est de jouer aux cartes durant les assemblées plénières qui se tiennent de 11h30 à 12h30 et de 14h à 17 heures, du lundi au vendredi! |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Ven 15 Oct - 19:14 | |
| Les 'enfants de la République', c'est quand même un nom qui pète  |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Ven 15 Oct - 20:58 | |
| Ça l'est d'autant plus quand tu sais que tous les membres (au mieux, les 3/4) sont juifs!
Ca doit être un démembrement de l'association des étudiants juifs de France qu'il y avait en fac de droit. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Ven 15 Oct - 21:03 | |
| | Mamzelle Sarah a écrit: | | les membres sont démembrer |
je suis grave d'accord y'a que des blairooooooo |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Je me trompe ou.. Sam 16 Oct - 11:17 | |
| je pronostique un point godwin dans moins de cinq posts ... |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Sam 16 Oct - 13:00 | |
| Dizo. Un peu de respect... Et arrête de déformer mes propos. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Ze Munifex

| Sujet: Re: Je me trompe ou.. Dim 17 Oct - 2:15 | |
| Nan je dis ça parce que l'année dernière bon okay il y avait des elections, mais sur la dalle en Science Humaine il était plus présent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Dim 17 Oct - 9:47 | |
| | el-pichichi a écrit: | | je pronostique un point godwin dans moins de cinq posts ... |
espece de nazi va!!! |
|
 | |
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Lun 18 Oct - 8:44 | |
| | Le Perropard a écrit: | Les 'enfants de la République', c'est quand même un nom qui pète  |
Pinpinou ^^ |
|
 | |
Ze Munifex

| Sujet: Re: Je me trompe ou.. Lun 18 Oct - 13:16 | |
| C'est sectaire les enfants de la République ! Ca ferme les portes aux belges et au suisses ! Enfin à tout ceux qui viennent de pays où c'est pas une république.  |
|
 | |
Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Lun 18 Oct - 13:56 | |
| | Citation: | | Ca ferme les portes aux belges |
Ce bureau doit donc brûler... Et à la place j'installerai une barraque à frites. C'est ça de provoquer une nation tout entière. |
|
 | |
|