|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bélérophon Munifex

| Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mer 20 Oct - 23:37 | |
| | Le Cossaque a écrit: |
femme du nord: " Ouais d'où tu mdis qutu préfères aller voire tes pôtes pltôt q'd'm'faire faire des trucs genre aller au cinéma. Chui ta feumeu comme même et tu ml'aisses là t't' seule lor qu'j'me suis fé belle " homme du nord " ouais jte dis tla mis où là l'camember! Tsé bien qu'm'faut du camembèr vec ma bière qu' jvois mes pôtes" |
Enooooorme, j'adore! T'as chopé ça où? |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mar 2 Nov - 19:18 | |
| Juste comme ça, y'a des gens ici qui comptent aller à une des manifestations sur la réforme des retraites jeudi ou samedi? |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mar 2 Nov - 19:24 | |
| pas moi  |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mar 2 Nov - 19:27 | |
| LoOl en faite Quentin je m'adresse plutôt à ceux qui y vont, j'imagine bien qu'il y a plus de gens qui n'iront pas. |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mar 2 Nov - 19:58 | |
| Y'a encore des manifs oO ?????? |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mar 2 Nov - 20:29 | |
| Ouai y'en a deux de prévues jeudi et samedi, j'étais pas au courant non plus avant tout à l'heure. |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mar 2 Nov - 21:03 | |
| Lol, en ce qui me concerne je n'irais pas non plus, il vaut mieux faire primer les cours et les révisions je pense, surtout la vieille des galops. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mer 3 Nov - 0:20 | |
| | Orphée a écrit: | pas moi  |
ouais toi tu dois voir ton banquier? A moins que tu ne sois occupé par les mtv europe musics award vu que tu es nominé dans la catégorie du plus gros menteur ! |
|
 | |
Monster Chibre Décurion

| Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mer 3 Nov - 1:15 | |
| J'vais devoir me lever plus tôt alors T_T? |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mer 3 Nov - 6:21 | |
| | Touch' a écrit: | | Juste comme ça, y'a des gens ici qui comptent aller à une des manifestations sur la réforme des retraites jeudi ou samedi? |
Oui.
La CGT, lalala la CGT ! |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mer 3 Nov - 9:30 | |
| bande de casseurs  |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mer 3 Nov - 10:44 | |
| | ocelot a écrit: | | (C'est le Perropard qui écrit ceci, |
Faaaaaaaaaaaaake !! le Perropard sais pas écrire ! il sais juste jeter des pavés sur les gentils CRS... |
|
 | |
ocelot Centurion

| Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mer 3 Nov - 14:50 | |
| Eh mais c'est vrai Dizo !!! On révisait ensemble à la BU l'interro de stratif et comme le Perropard n'emmène pas son PC portable et que j'étais connectée, il en a profité pour usurper mon identité !!! ( d'un côté, jlui ai donné mon autorisation alors ^^ ) |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Je me trompe ou.. Mer 3 Nov - 15:54 | |
| Le monde devient fou ....... _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
|