|
| Auteur | Message |
|---|
Ze Munifex

Age: 21 Études: Première année de Droit Nombre de messages: 83
 | Sujet: Taille d'une dissert Lun 18 Oct - 13:00 | |
| Yop ! L'intro ça fait 1/4 de la copie ? Mais elle doit faire quoi ? 1 page recto verso ? Plus ou moins ?  |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Taille d'une dissert Lun 18 Oct - 13:03 | |
| A la main ou tapée? A l'ordinateur 1 page, 1 page et demi c'est pas mal, 2 pages ca fait un peu long je pense. Ça fait plutôt 1/3 de la copie je pense. |
|
 | |
Ze Munifex

| Sujet: Re: Taille d'une dissert Lun 18 Oct - 13:13 | |
| A la main. Le chargé de TD veut à la main.
Ca represente quoi 1 pge d'ordi a la main ? ^^ |
|
 | |
Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Taille d'une dissert Lun 18 Oct - 13:45 | |
| Compte, une fois et demie ce que ça fait à l'ordinateur. Voire deux fois si tu écris très gros. Une de nos chargés de TD nous a dit que l'intro à la main faisait une page et demie, voire une page si on est en panne sèche. Ce ne sont après que des repères. |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Taille d'une dissert Lun 18 Oct - 13:59 | |
| De toute manière, c'est pas la taille qui compte… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Taille d'une dissert Lun 18 Oct - 14:16 | |
| Arf, VLF a attrapé la Dizoïte aigüe, un médecin ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Taille d'une dissert Lun 18 Oct - 14:18 | |
| | VLF a écrit: | De toute manière, c'est pas la taille qui compte…
|
Ca faisait longtemps que tu l'avais pas sortie celle la:p |
|
 | |
Ze Munifex

| Sujet: Re: Taille d'une dissert Lun 18 Oct - 14:43 | |
| Je vais rendre un post-it. Ce n'est pas la taille qui compte c'est la qualité !  J'vise un 12/20. |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Taille d'une dissert Lun 18 Oct - 19:11 | |
| Bon, en gros... A la main, compte une page recto verso pour l'intro. Un recto pour ton A et un verso pour ton B pour chaque partie; ce qui te fait un total d'environ 6 pages recto-verso. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Taille d'une dissert Lun 18 Oct - 20:05 | |
| | Pix a écrit: | | Ca faisait longtemps que tu l'avais pas sortie celle la:p |
J'attendais patiemment le bon moment _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | |
 | |
|