|
| Auteur | Message |
|---|
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: L'invasion des lycéens Lun 18 Oct - 15:06 | |
| Voilà étant en TD au moment des faits (vers 12h00), il semblerait qu'une manifestation soit entrée dans la faculté de droit. J'aurai aimé savoir de quoi il s'agissait concrètement parce que l'on entend un peu tout et n'importe quoi ^^
idem si vous voulez réagir etc ^^ |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: L'invasion des lycéens Lun 18 Oct - 15:29 | |
| Bah moi j'étais à la cafet. des lycéens sont arrivés, ont criés partout, ont balancés des poubelles par terre et sont partis. |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: L'invasion des lycéens Lun 18 Oct - 15:46 | |
| Parait qu'ils ont piqué des extincteurs, etc ^^ Merci pour l'info, c'est toujours mieux de se forger une opinion avec des "témoignages" plutôt qu'avec des rumeurs. |
|
 | |
Ze Munifex

Age: 21 Études: Première année de Droit Nombre de messages: 83
 | Sujet: Re: L'invasion des lycéens Lun 18 Oct - 16:06 | |
| Apres ou avant il était a Liddle est l'ont devalisé, ils font ça a chaque blocus. (J'étais dans un lycée à Crreteil) sauf que cette fois il y avait les CRS a l'exterieur du Liddle. |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: L'invasion des lycéens Lun 18 Oct - 16:43 | |
| | Ceℓine a écrit: | | Bah moi j'étais à la cafet. des lycéens sont arrivés, ont criés partout, ont balancés des poubelles par terre et sont partis. |
je ne peux que saluer leur solidarité envers les manifestants "professionnels" et optionnellement les agonir d'injures juste après.
on peut dire ce qu'on veux, ça apprend vite un lycéen  |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: L'invasion des lycéens Lun 18 Oct - 17:01 | |
| je salue rien du tout et je ne les "agonies" pas d'injures non plus, ils ont juste perturber ma tranquillité |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'invasion des lycéens Lun 18 Oct - 17:18 | |
| moi je pense que Samim était parmis EUX, que c'était leur LEADER et qu'il va venir pourrirr mon facebook ! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: L'invasion des lycéens Lun 18 Oct - 19:52 | |
| Les lycéens qui font la grève... Dizo, tu aurais du leur rouler dessus avec ton 50 cm² !! ^^ |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: L'invasion des lycéens Lun 18 Oct - 20:15 | |
| J'ai pas eu temps de sortir ma batte en fer, ils sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés. |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: L'invasion des lycéens Lun 18 Oct - 21:47 | |
| | Rémy_75 a écrit: | Voilà étant en TD au moment des faits (vers 12h00), il semblerait qu'une manifestation soit entrée dans la faculté de droit. J'aurai aimé savoir de quoi il s'agissait concrètement parce que l'on entend un peu tout et n'importe quoi ^^
idem si vous voulez réagir etc ^^ |
Raaaaaaaaaaaah j'étais pas là!!! J'aurais adoré les croiser |
|
 | |
|