|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noune Immunis

| Sujet: Bibliothèque Lun 18 Oct - 21:26 | |
| Hey, est ce que l'un d'entre vous saurait si finalement la bibliothèque de notre chère université ferme ses portes demain pour "grève" ? Je n'ai pas cours (oui notre chère prof de philo et socio du droit s'absente encore !) et j'aurai aimé y travailler, mais faire un aller-retour pour rien m'embêterait <_< Et aussi, je suis la seule à trouver les femmes de la scolarité particulièrement désagréables ? J'ai eu le droit à deux épisodes déplaisants avec elles, et en grande gueule que je suis j'ai bien peur de ne pas réussir à me contenir si un troisième devait survenir. (Je reste polie et courtoise, ne vous imaginez pas une grosse rageuse insultante), ce qui m'embêterait ;D. Histoire de se plaindre davantage, je trouve que les paninis mettent longtemps, trop longtemps, à griller  |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 4:41 | |
| Pour la BU, il paraitrait que c'est fermé. J'espère que non personnellement, je verrai ça à 16h après mes longs cours d'amphi.
Pour la scolarité, cela dépasse mes compétences.
Pour les paninis, de même. |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 8:47 | |
| la biblio fermée?? (choc)
même dans un tel sanctuaire du travail, la grève nous poursuit ><
et sinon, +1 pour les paninis o/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 8:59 | |
| c'est pour ca : GO au CROUS et Eat Pizza chorizo ! c'est bon c'est beau c'est rapide ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 9:12 | |
| Pas plus d'idée que ça. Cela dit... J'espère que le Crous et la cafét vont pas encore faire grève! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:09 | |
| | Mamzelle Sarah a écrit: | | Pas plus d'idée que ça. Cela dit... J'espère que le Crous et la cafét vont pas encore faire grève! |
au lieu de poster va refaire ta culture cinématographique !!! allez GO GO GO |
|
 | |
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:16 | |
| | Mamzelle Sarah a écrit: | | Pas plus d'idée que ça. Cela dit... J'espère que le Crous et la cafét vont pas encore faire grève! |
La cafet' ( pour le moment ) ca va ! J'viens de me prendre un petit chocosuisse et un petit capuccino ! Ma que ! Delicieux. Sinon, Mamzelle S. , toujours à la recherche du vampire.  |
|
 | |
Noune Immunis

| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:27 | |
| TobeDaft, toi qui es à la fac, tu sais si la bibliothèque est ouverte finalement ?  |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:31 | |
| Moi j'y suis pas mais je sais quelle est ouverte de source pas sure ! (en fait tobedaft passe sa vie à la BU sur internet....) mais chut j'ai rien dit :p |
|
 | |
Noune Immunis

| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:38 | |
| (Eh mais en + j'ai un super td de méthodo prévu pour cet aprem youhou)
|
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:41 | |
| ah bah tu seras avec hawl la chaaaaaaaaaance |
|
 | |
Noune Immunis

| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:44 | |
| Avec qui ? Et tu sais même pas mon heure <_< 15-17h ! |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:46 | |
| hawl le bel homme du forum , ah bah tant pis lui c'est 13h15h je crois dommage  |
|
 | |
Noune Immunis

| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:50 | |
| Je le croiserai à la sortie de son cours. Bel ? homme ? Hm il est comment ? <_< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:52 | |
| | Noune a écrit: | | Hm il est comment ? <_< |
comme moi en un peu moins bien ^^ c'est pour dire ! |
|
 | |
|