| | Visite au TGI de : Mardi 26 octobre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Visite au TGI de : Mardi 26 octobre Mer 20 Oct - 17:17 | |
| | ocelot a écrit: | Hum...moi j'irai au cours de stratif ( un peu à regret ) ^^
Par contre, on avait fait avec Remy une petite virée aux Assises de Paris en juin...et ... on était tombé sur du très lourd : formation juges anti-terroristes
|
T'aurais du venir Ocelot car les cours sont rattrapés ensuite !!! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Visite au TGI de : Mardi 26 octobre Mer 20 Oct - 18:27 | |
| je serai en cours donc je ne pourrai pas vous accompagner |
|
 | |
Bélérophon Munifex

| |
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Visite au TGI de : Mardi 26 octobre Mer 20 Oct - 23:07 | |
| Mes chaussures de "music hall" (aka chaussures de gogodanceuse... xD) sont juste géniales! Et elles font pas 10 mais... Ouais si 10 centimètres en fait >< _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Monster Chibre Décurion

| Sujet: Re: Visite au TGI de : Mardi 26 octobre Jeu 21 Oct - 0:09 | |
| Je DOIS les voir! Savoir si c'est les mêmes que celles que j'ai vues alors que j'avais 14 ans (traumatisé mais éveillé xD)! |
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Visite au TGI de : Mardi 26 octobre Jeu 21 Oct - 13:42 | |
| Promis je les reporterais un jour ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Visite au TGI de : Mardi 26 octobre Jeu 21 Oct - 14:51 | |
| Elles ont beaucoup de succès ces chaussures. Moi aussi j'veux les voirs pour savoir si les rumeurs qui courts sur elles sont justifiées! |
|
 | |

| Sujet: Re: Visite au TGI de : Mardi 26 octobre Jeu 21 Oct - 19:58 | |
| C'est quand même dingue... Tout un grabuge autour d'une paire de chaussures... J'vais leur donner un nom, les signer et les vendre une fortune sur Ebay tiens! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Visite au TGI de : Mardi 26 octobre Sam 23 Oct - 14:21 | |
| | Mamzelle Sarah a écrit: | | J'vais leur donner un nom, les signer et les vendre une fortune sur Ebay tiens! |
Lol fais donc ça, si elles ont autant de succès qu'ici tu seras trèèèès riche! |
|
 | |
| | Visite au TGI de : Mardi 26 octobre | |
|