|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monster Chibre Décurion

| Sujet: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 0:41 | |
| Bonsoir/Bonjour à tous! Ce surnom, ou pseudo, ne vient pas de moi (je l'avoue), mais c'est en hommage à ceux qui le détiennent que je le porte fièrement ici. Il y a un Monster Chibre (alias [on va garder son anonymat car il subit déjà assez xD]) qui s'est caché parmi les étudiants de la l'Université de Paris XII, et c'est l'un de ses ami qui m'a dit de passer ici... Alors me voilà. Bref. Je ne suis qu'un modeste étudiant en Licence 1 de Droit, à Paris XII (ou devrai-je dire Université Paris-Est Créteil maintenant?). Ça se passe "plutôt" bien mais je me méfie quand même... Donc, pour continuer à parler de moi, j'ai 20 ans et j'aime énormément rire, certains peuvent en témoigner. Car OUI, j'ai tapé une barre devant un document de TD de Droit Constitutionnel... ALLEZ! IL SUFFIT de parler de moi (ou pas)! Surement à très vite  ! |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 5:05 | |
| No comment le pseudo... |
|
 | |
Grand_Zeus Munifex

| Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 8:03 | |
| Welcooooooooooome Monster Chiiiiiiiiiiiiiibre.
J'ai tapé une barre en voyant ton nom ce matin, encore plus en lisant ta description.
Dédicace au vrai titulaire du titre qui se cache parmi nous dont nous tairons l'identité xD |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 8:15 | |
| Grand_Zeus, je suis en admiration devant ta signature O_O et bienvenue a toi Chibre |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 10:08 | |
| sympa le blaze |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544