|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monster Chibre Décurion

| Sujet: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 0:41 | |
| Bonsoir/Bonjour à tous! Ce surnom, ou pseudo, ne vient pas de moi (je l'avoue), mais c'est en hommage à ceux qui le détiennent que je le porte fièrement ici. Il y a un Monster Chibre (alias [on va garder son anonymat car il subit déjà assez xD]) qui s'est caché parmi les étudiants de la l'Université de Paris XII, et c'est l'un de ses ami qui m'a dit de passer ici... Alors me voilà. Bref. Je ne suis qu'un modeste étudiant en Licence 1 de Droit, à Paris XII (ou devrai-je dire Université Paris-Est Créteil maintenant?). Ça se passe "plutôt" bien mais je me méfie quand même... Donc, pour continuer à parler de moi, j'ai 20 ans et j'aime énormément rire, certains peuvent en témoigner. Car OUI, j'ai tapé une barre devant un document de TD de Droit Constitutionnel... ALLEZ! IL SUFFIT de parler de moi (ou pas)! Surement à très vite  ! |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 5:05 | |
| No comment le pseudo... |
|
 | |
Grand_Zeus Munifex

| Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 8:03 | |
| Welcooooooooooome Monster Chiiiiiiiiiiiiiibre.
J'ai tapé une barre en voyant ton nom ce matin, encore plus en lisant ta description.
Dédicace au vrai titulaire du titre qui se cache parmi nous dont nous tairons l'identité xD |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 8:15 | |
| Grand_Zeus, je suis en admiration devant ta signature O_O et bienvenue a toi Chibre |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 10:08 | |
| sympa le blaze |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 10:38 | |
| Grand_Zeus, Monster Chibre… Pas trop de difficulté pour trouver des chaussures adaptées à vos chevilles ? Bienvenue à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 12:01 | |
| xD Non mais ces mecs...
Bienvenue à toi monsieur au rire Ô combien communicatif! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 12:04 | |
| Héhé, bienvenue même si j'ai déjà eu l'occasion de te rencontrer en vrai ! |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 13:28 | |
| |
|
 | |
Monster Chibre Décurion

| Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 16:16 | |
| Merci vous  . | VLF a écrit: | | Grand_Zeus, Monster Chibre… Pas trop de difficulté pour trouver des chaussures adaptées à vos chevilles ? |
N'oubliez pas que je fais que porter à la vu de tous mon dévouement au vrai titulaire de ce pseudonyme! Mais je pense que ça n'est pas au niveau des chaussures qu'il faut chercher la taille adéquate pour son cas.
| Mamzelle Sarah a écrit: | | au rire Ô combien communicatif! |
Je n'y suis pour rien! La base de mes fous rire (et d'ailleurs j'me suis étouffé avec mon Coca Cola Cherry) partent de vos conneries xD!
| Shen a écrit: | et bienvenue a toi Chibre |
*Ahem...* C'est MONSTER Chibre! La personne a qui est dédié ce pseudonyme n'en a pas un à prendre à la légère! Enfin, je ne suis pas allé vérifier, mais ca à l'air d'être une de ces "légendes urbaines"...
@Sun: SYMPA L'AVATAR (mais je préfère le mien xD).
Merci encore à ceux qui ont répondu pour l'accueil . |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 17:14 | |
| Hé, hé. Avoue que tu adores ça! =D _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 17:20 | |
| Mec pourquoi tu met une photo de moi en noir et blanc dans ton avatar :p j'aime ton pseudo et ta description , tu es dans quelle division ? |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: MONSTER CHIBRE'S FAN! Mer 20 Oct - 20:24 | |
| | Shen a écrit: | en"]et bienvenue a toi Chibre |
*Ahem...* C'est MONSTER Chibre!.[/quote]
je peux pas t'appeler Chibrou ou Chichi? moi qui m'en faisait déja une joie T_T
sarah => 2e signature devant laquelle je suis en admiration O_O |
|
 | |
Le Cossaque Imperator