Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Dissetation droit constitutionnel aide Lun 1 Nov - 8:39 | |
| Non, aucune "réelle", quelques conseils ci et là, mais aucune méthodologie en bonne et dûe forme. Et ça se dit un forum d'entraide :p |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Dissetation droit constitutionnel aide Lun 1 Nov - 9:02 | |
| J'essayerais d'en rédiger plus ou moins une pour ces deux exercices.
Autant j'aime pas la dissertation, autant je gère pas trop mal commentaire et cas pratique. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Dissetation droit constitutionnel aide Lun 1 Nov - 10:57 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: | | On a pas de méthodo pour le cas pratique et le commentaire non? |
Eh non, l'occasion ne s'est pas présenté encore en fait ^^ Mais si tu as le temps _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Dissetation droit constitutionnel aide Lun 1 Nov - 12:35 | |
| Ocelot (merci à elle) m'a transmis une méthodo sympa pour le commentaire que j'pourrais retoucher éventuellement. Pour le cas pratique, faire une méthodo générale est plus difficile mais j'essayerais d'en faire une au moins pour les L1 et éventuellement les L2 en droit civil (comptez pas sur moi pour la méthodo du commentaire en administratif. Si j'en retrouve une dans mes TD, je verrais éventuellement  )! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Dissetation droit constitutionnel aide Lun 1 Nov - 12:47 | |
| Mamzelle Sarah a dit : | Citation: | Ocelot (merci à elle) m'a transmis une méthodo sympa pour le commentaire que j'pourrais retoucher éventuellement.
|
De rien |
|