|
|
| Auteur | Message |
|---|
el-pichichi Imperator

| Sujet: WTF ? Sam 30 Oct - 14:00 | |
| Euh ... Pourquoi le sujet de Salomon a été bloqué ? |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 14:07 | |
| J'imagine que tu parles de celui-ciSi sa proposition t'intéresse, tu vois ça directement avec lui. Mais le forum n'est pas là pour ce genre de demande. C'est simplement un lieu d'échange et d'entraide, ce qui signifie, entre autres, que nous ne sommes pas là pour faire les devoirs des autres, mais pour conseiller dans le but d'améliorer et d'apprendre. "Si ton voisin a faim, ne lui donne pas de poisson mais apprend-lui à pêcher." _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 15:10 | |
| Vu que c'est moi qui ai verrouillé le sujet, j'allais te répondre, mais VLF l'a très bien fait pour moi.
D'autant que je sais que venant de Salomon, il s'agissait avant tout de provocation... Provocation qui aurait mener à un débat sans fin et à des discussions n'ayant pas lieu d'être. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 16:47 | |
|  (je tiens à préciser que les proportions du pouce sont bien celles d'antonin) |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 18:09 | |
| Pichichi, tj a la recherche du gain ^^ |
|
 | |
Salomon Munifex

| Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 18:17 | |
| Je tairai les pseudos qui ont accepté l'offre ! hi hi hi !  |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 18:28 | |
| ta rien compris a zemmour mon pauvre (cf mon post sur le topic fermé) |
|
 | |
Salomon Munifex

| Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 18:32 | |
| | Antonin a écrit: | | ta rien compris a zemmour mon pauvre (cf mon post sur le topic fermé) |
Je viens de lire ta réponse sur l'autre topic, et je suis d'accord avec les points que t'as évoqué. Mais bon je ne vais ne pas réagir à ton reproche, on va encore me reprocher de semer le trouble lol. |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 18:59 | |
| je sème et je réitère que tu ne retient que ce qu'il ne faut pas chez zemmour! Sache que j'aime bien casser (mais bon j'ia le droit) |
|
 | |
Salomon Munifex

| Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 19:29 | |
| Pour avoir lu zemmour, l'avoir écouté à la radio et à la télé, et l'avoir rencontré dans la vraie vie, je pense le connaître assez bien pour ne pas me faire remettre en doute par un arriviste, qui se prétend "casseur" lol lol lol....Le devin que je suis, voit ce post bientôt verrouillé lol
Au passage, si tu pouvais développer....ça serait sympa, car là, il n'y a pas vraiment matière à débattre lol ! |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 22:04 | |
| vive la polémique |
|
 | |
Salomon Munifex

| Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 22:49 | |
| La polémique c'est la démocratie. |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: WTF ? Sam 30 Oct - 23:38 | |
| C'est fou comme ça parle Zemmour dans tous les topics. Salomon si tu pouvais l'idolâtrer un peu moins fort, j'pense que ça ferais du bien à tout le monde! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: WTF ? Dim 31 Oct - 0:30 | |
| +10000 _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: WTF ? Dim 31 Oct - 17:12 | |
| je méprise le droit administratif et je n'ai aps besoin d'argent, donc je n'allais pas l'aider, loin de là !  mais bon, j'trouve le procédure de fermeture un peu cavalier ... après tout, il n'a rien fait de mal ! |
|
 | |
|