Yellow Linx Prolétaire

| Sujet: Re: Cas Pratique : La preuve Lun 1 Nov - 13:43 | |
| Ah...c'est bête mais je n'y avais même pas pensé...  Je vous remercie |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Cas Pratique : La preuve Lun 1 Nov - 13:55 | |
| Pas de souci  N'hésites pas si tu le souhaites, à m'envoyer ton devoir par MP que j'vois si tout est ok  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Yellow Linx Prolétaire

| Sujet: Re: Cas Pratique : La preuve Lun 1 Nov - 17:38 | |
| Mamzelle_Sarah je t'ai envoyé mon devoir si tu pouvais y jeter un coup d'oeil pour corriger les imperfections nombreuses à n'en pas douter ça serai sympa. Merci d'avance |
|

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Cas Pratique : La preuve Lun 1 Nov - 21:48 | |
| Il est à rendre pour quand?  J'y jette un oeil aussi vite que possible! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Yellow Linx Prolétaire

| Sujet: Re: Cas Pratique : La preuve Mar 2 Nov - 17:18 | |
| Je dois le rendre vendredi car mon TD a été décalé en raison du week end du premier novembre. Je te remercie |
|
Yellow Linx Prolétaire

| Sujet: Re: Cas Pratique : La preuve Sam 6 Nov - 15:50 | |
| Toujours pas de réponse? |
|

| Sujet: Re: Cas Pratique : La preuve Sam 6 Nov - 15:52 | |
| A propos de?  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|