bonjour à tous,
Ce n'est pas moi, à qui vous allez apprendre à travailler, j'ai eu une mention, ainsi que la meilleur note en histoire du droit. Même si Sarah viendra vous dire" oui mais ce type à redoubler sa L1", je ne m'attarderai pas à exposer les raisons personnelles de mon échec (problèmes de santé, année sabbatique...ect). Et ne vous servez pas de la mortalité pour rabaisser les autres ou redorez vos blasons, c'est un procédé puéril qui vous jette le discrédit quand à vos intentions réelles (phrases psycho-philosophique que seul les doués d'intelligence comprendront). Quand à la fan de madame Levade, écoute, je suis de nature impulsive, énergique, et même si mon physique s'apparente à celui de zemmour, c'est me méconnaitre que de me réduire à lui, j'aspire à mieux tout de même, je préfère me gargariser des mes lectures de noam chomsky, ou de mon amour pour Kafka, ceci reflète plus la tendre et sensible personne que je suis. Par faute d'adresse, je suis perçu comme arrogant ou hautain, mais vos réprimandes incessantes m'invite à l'être. Voilà, c'est tout, j'aurai préfère recevoir des conseils pratique mais comme d'habitudes j'ai le droit à un torrent d'injures et de mépris...lol
Bon Week-end à tous.