Invité Invité
 | Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mar 2 Nov - 23:55 | |
| MErci Siul |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 0:05 | |
| | FandeLevade a écrit: | Le Cossaque = très perspicace.
|
c'est quoi ce super pouvoir qui sert à rien ???
je suis le cossaque et j'ai le pouvoir de la bibine : boire encore et encore! je suis tombé dans la vodka quand j'étais tout petit! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 0:09 | |
| Hey contente toi de ce que je t'attribue nan mais ho !!! HEy va dodo demain on cours mon petit |
|
Monster Chibre Décurion

| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 1:16 | |
| | Le Cossaque a écrit: | je suis tombé dans la vodka quand j'étais tout petit! |
Petit joueur xD! |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 18:55 | |
| Je viens de lire tout ça. Salomon. C'est le dernier avertissement avant bannissement. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 19:08 | |
| |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 19:21 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: | | Je viens de lire tout ça. Salomon. C'est le dernier avertissement avant bannissement. |
ah il avait renchéri? J'ai pas vu
antonin le rose clair a la guillotine facile Ceci est un exemple de la différence entre la norme, l'interprétation de la norme, et son application. C'est pourquoi à la question "qu'est ce qu'une constitution" il faut englober, en plus des textes à valeur constitutionnels, toutes les pratiques et principes qui, par leur objet ou leur nature, ont vocation à s'appliquer à tous |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 20:16 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | Mamzelle_Sarah a écrit: | | Je viens de lire tout ça. Salomon. C'est le dernier avertissement avant bannissement. |
ah il avait renchéri? J'ai pas vu
antonin le rose clair a la guillotine facile Ceci est un exemple de la différence entre la norme, l'interprétation de la norme, et son application. C'est pourquoi à la question "qu'est ce qu'une constitution" il faut englober, en plus des textes à valeur constitutionnels, toutes les pratiques et principes qui, par leur objet ou leur nature, ont vocation à s'appliquer à tous |
lol mdr ptdr amen ! |
|