| | Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aymeline Tribun

| Sujet: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Lun 1 Nov - 23:18 | |
| http://livre.fnac.com/a2888688/Pierre-Pactet-Droit-constitutionnel
tout est dans le titre ..! Merci =) |
|
 | |
Salomon Munifex

| Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Lun 1 Nov - 23:22 | |
| J'en ai un, edition 2006! Je te l'offre gratuitement! Tu n'auras pas les reformes de 2008, mais bon l'essentiel y est! Cependant, je te conseille plûtot le livre bleu d'institutions politiques, il est bien, surtout pour le 2ieme semestre. Au plaisir de te faire plaisir. |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 0:06 | |
| C'est vrai o0 Jte l'achète 1€ :O (j'ai aps de cours d'institution politiques, vu que j'fais une prépa =) ) Heu ben un ENORME MERCI alors  |
|
 | |
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 8:08 | |
| Autant avec le livre de desrayaud que celui de pactet, ce salomon fait le bon samaritain avec les livres que je lui ai offert il y a maintenant 3 ans... LOL |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 8:57 | |
| énorme !  |
|
 | |
Salomon Munifex

| Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 10:30 | |
| Le savoir est un art, qui ne se marchande pas à vil prix! Ca se transmet de bouches à oreilles, de main à main, de samim à salomon, de salomon à aymeline, telle est cette chaine dont le maillon faible ne serait que l'avare et le cupide, cet être immonde dont l'appat du gain l'aveugle, cette prostitué qui vend sa genorisité et sa bonté pour de piétres euros, moi, salomon, pourfendeur des passions et de la bassesse, ne mangera jamais de ce pain là, au detriment de ma vie s'il le faut. Elocution virtuelle,salomon, 2 nov. 2010. "le savoir".
Une fois n'est pas coutume, suivante! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 10:47 | |
| A trop s'en vanter, on perd le mérite de ses bonnes actions... _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Salomon Munifex

| Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 11:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 11:40 | |
| | Salomon a écrit: | | CMB= comme ma bêtise! |
c'est bien de reconnaitre que ta bétise est énorme ! depuis le temps qu'on te le dis! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 11:50 | |
| pour le constit il faudra quand même faire attention avec la réforme de 2008 qui change pas mal de choses ( même si dans l'absolu ça ne bouleverse pas le non équilibre des pouvoirs ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 11:54 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | pour le constit il faudra quand même faire attention avec la réforme de 2008 qui change pas mal de choses ( même si dans l'absolu ça ne bouleverse pas le non équilibre des pouvoirs ) |
par contre la réforme elle plait pas aux juges, c'est le bordel à appliquer |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 12:09 | |
| y'a juste la QPC qui les concerne non? |
|
 | |
Salomon Munifex

| Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 12:24 | |
| Non, la procédure legislative en prend un coup, Balladure avec sa connerie de rationnalisation du parlementarisme a chamboulé tout le système! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet Mar 2 Nov - 12:48 | |
| | Salomon a écrit: | | Non, la procédure legislative en prend un coup, Balladure avec sa connerie de rationnalisation du parlementarisme a chamboulé tout le système! |
bah ça ne relève pas de la compétence des juges ça je répondais à dizo dans mon post.
et puis le système est pas du tout chamboulé sinon |
|
 | |
| | Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet | |
|