|
| Auteur | Message |
|---|
alex9410 Nouveau

| Sujet: presentation rapide Sam 6 Nov - 11:56 | |
| Salut a tous je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans et je suis en L1 division B cette année. je me suis inscris pour pouvoir poser des questions a ceux des années supérieurs mais aussi pour aidé si besoin est meme si je pense qu'en L1 on ne peut pas aider grand monde.! en tout cas bravo aux admins du site ça fait plaisir de voir des gens qui se bougent et qui organisent ce genre de site qui profitent à tous. |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: presentation rapide Sam 6 Nov - 12:06 | |
| Bienvenue  je suis egallement en DB |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: presentation rapide Sam 6 Nov - 12:26 | |
| Bienvenue à toi!
En espérant que l'on pourra t'aider! Bonne chance pour la L1! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: presentation rapide Sam 6 Nov - 12:26 | |
| |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: presentation rapide Sam 6 Nov - 12:28 | |
| Welcome !
Et bon courage pour les galops :O |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: presentation rapide Sam 6 Nov - 15:47 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Grand_Zeus Munifex

| Sujet: Re: presentation rapide Dim 7 Nov - 17:20 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: presentation rapide Dim 7 Nov - 20:17 | |
| salut à toi  |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: presentation rapide Dim 7 Nov - 21:44 | |
| La Division B ou celle des meilleurs !!!!!!! (et oui, représente !!!!) ^^ Bienvenue à toi sinon et hésites pas à poser des questions si besoin est, faut pas être timide. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Julie-88 Décurion

Age: 20 Études: L2 Loisirs: La danse Nombre de messages: 256
 | Sujet: Re: presentation rapide Dim 7 Nov - 23:02 | |
| Encore une présentation rapide .... Bon encore là ca va , c'est pas trop court. Et quand c'est trop long, personne ne lit . Bref ( Julie tais toi ) BIENVENUE !  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: presentation rapide Dim 7 Nov - 23:13 | |
| | Julie-88 a écrit: | | Et quand c'est trop long, personne ne lit . |
C'est faux, je lis toutes les présentations ^^ Et puis il existe quelque longue présentations qui sont tout de même pas mal du tout _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Julie-88 Décurion

| Sujet: Re: presentation rapide Dim 7 Nov - 23:16 | |
| Bon alors presque personne alors  C'est vrai que certaines sont assez intéressantes, mais il faut qu'on m'intéresse dès le début sinon je ne prends même pas la peine de tout lire! |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: presentation rapide Dim 7 Nov - 23:21 | |
| | Julie-88 a écrit: | | mais il faut qu'on m'intéresse dès le début |
Madame est exigeante en plus _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Julie-88 Décurion

| |
 | |
|