|
| Auteur | Message |
|---|
alex9410 Nouveau

| Sujet: presentation rapide Sam 6 Nov - 11:56 | |
| Salut a tous je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans et je suis en L1 division B cette année. je me suis inscris pour pouvoir poser des questions a ceux des années supérieurs mais aussi pour aidé si besoin est meme si je pense qu'en L1 on ne peut pas aider grand monde.! en tout cas bravo aux admins du site ça fait plaisir de voir des gens qui se bougent et qui organisent ce genre de site qui profitent à tous. |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: presentation rapide Sam 6 Nov - 12:06 | |
| Bienvenue  je suis egallement en DB |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: presentation rapide Sam 6 Nov - 12:26 | |
| Bienvenue à toi!
En espérant que l'on pourra t'aider! Bonne chance pour la L1! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: presentation rapide Sam 6 Nov - 12:26 | |
| |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: presentation rapide Sam 6 Nov - 12:28 | |
| Welcome !
Et bon courage pour les galops :O |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: presentation rapide Sam 6 Nov - 15:47 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Grand_Zeus Munifex

| Sujet: Re: presentation rapide Dim 7 Nov - 17:20 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: presentation rapide Dim 7 Nov - 20:17 | |
| salut à toi  |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564