|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marjorie Prolétaire

| Sujet: Droit commercial Sam 6 Nov - 20:30 | |
| Bonsoir à tous. J'ai un petit souci. En droit commercial on a le sujet suivant à rendre : La protection des créanciers dans les opérations de vente de fonds de commerce et de location-gérance vous semble-t-elle efficace ? Et mon problème est que je ne comprends pas qui sont les créanciers, dans mon cours on parles des créanciers du vendeur. Mais je ne vois pas du tout à qui ça renvoie. Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci. |
|
 | |
Mourad91 Munifex

| Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 20:41 | |
| Deja va te presenter ! Apres tu reviendras te faire assister! |
|
 | |
Marjorie Prolétaire

| Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 20:45 | |
| |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 20:48 | |
| Au-délà du fait que Mourad91 a un comportement plus que limite, une petite présentation est demandée pour tout nouveau membre _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Mourad91 Munifex

| Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 21:07 | |
| Et vlf qui rajoute une couche mdr! Halalala! Ce qu'on est mechant LOL!(X3) |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 21:11 | |
| Mourad sérieusement tu deviens relou là... |
|
 | |
Mourad91 Munifex

| Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 21:28 | |
| Celine, c'est normal t'es la copine de robert menard alias sarah! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 22:23 | |
| Ou pas.
Ca va Salomon, pas trop dur d'écrire H24 en langage SMS? Ah quoi que non, ça doit être tes racines profondes qui ressortent... C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!
Pour te répondre jeune fille, un créancier, c'est celui à l'égard duquel tu as une dette. En gros... Le plus souvent celui qui prête de l'argent par exemple comme la banque. Tu as le créancier à qui on doit quelque chose. Et le débiteur qui doit quelque chose (au créancier). _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 22:24 | |
| |
|
 | |
Aimy Immunis

| Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 22:31 | |
| Mourad91 les membres de ce forum te prie de les respecter. De plus je pense que tu es tres mal placé pour de permettre de dire que Marjorie viens se faire assister dans la mesure où tu demande dans l'ensemble de tes messages de l'aide et ceci de façon irrespectueuse surtout lorsque tu n'obtient pas ce que tu veux. Qui est tu pour te permettre d'etre grossier envers Celine et Sarah? enfin il serait plus que souhaitable que tu t'exprime en français car il est bien difficile de te comprendre.
Pour conclure, ce n'est pas à toi de faire des remarques quant au fait que les nouveaux venus doivent se présenter. Ceci est reservé aux modérateur
a l'attention de Marjorie il me semble que les créanciers du vendeur sont les acheteurs et que les créanciers de l'acheteur sont les vendeurs |
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 22:33 | |
|
Robert Ménard. (J'sais même pas qui c'est d'ailleurs et vu de qui ça sort, j'ai même pas envie de Googlé!)
Emi, cherche pas, il cherche juste à nous offenser et nous agacer... Il n'a pas compris que la bave du crapaud qu'il est n'atteint pas les colombes...
Et puis j'ai pour habitude de ne pas shooter dans la merde, ça éclabousse et j'tiens à mes fringues plus qu'à sa petite gueule._________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Marjorie Prolétaire

| Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 22:37 | |
| Je vous remercie et je vais de ce pas me présenter  |
|
 | |
Morveuz Décurion

Age: 23 Études: master 1 droit public économique Nombre de messages: 200
 | Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 22:37 | |
| j'ai " googlé " a ta place princesse ... bah oui j'étais intriguée et il semble que robert soit le fondateur de l'association reporter sans frontiere ... qui a pour principal qualité d'etre le détracteur de zemour .... hummmm sa sent le salomon a plein nez |
|
 | |

| Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 22:42 | |
| Ha, ha, ha! xD
Bon ben en fin de compte, j'prends ça comme un putain de compliment =D
D'où mon refus initial. Je me doutais que c'était lui.
Merci Salomon! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Marjorie Prolétaire

| Sujet: Re: Droit commercial Sam 6 Nov - 22:44 | |
| Les créanciers du vendeur sont bien les acheteurs ? Je crains le hors sujet sinon... =/ |
|
 | |
|