| | Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ze Munifex

Age: 21 Études: Première année de Droit Nombre de messages: 83
 | Sujet: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 2:21 | |
| Je commence.
"Les meufs c'est comme les bigmac c'est pas pareil que sur la photo" Seth Gueko philosophe.
Cadeaux :
Une compilation de citation du quebequois mais pas moins penseur reconnu et surtout connu Roi Heenok. http://www.roi-heenok.com/citations-roi-heenok-1.html T'entend ? |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 9:13 | |
| Il faudrait faire plus soft pour la première quand même... Là c'est vraiment dur ^^ |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 10:42 | |
| "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?" Arthur Pendragon le Sanglier de Cornouailles, Roi de Bretagne. |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 10:52 | |
| lol tout kamelott peut être utilisé |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 10:55 | |
| Une connaissance à insérer dans un de ces devoirs la citation suivante "les Hommes c'est comme les poils de cul, y'en a pas un qui frisent pareil". |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 11:03 | |
| Et ... juste pour info, comment l'a pris le prof ?  |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 11:05 | |
| 18/20, c'était une militante féministe... |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 11:08 | |
| S'était pas en droit, mais dans une autre filière et le prof l'a "affiché" devant tout le monde, mais il ou elle a bien rigolé quand même. Et c'est les Hommes donc femmes et hommes compris. |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 12:04 | |
| | Le Perropard a écrit: | | "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?" Arthur Pendragon le Sanglier de Cornouailles, Roi de Bretagne. |
Ma citation préféré de Kamelott! |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 13:02 | |
| moi j'ai la méthode de drague de wesh pour les nuls.
"hé mam'zelle ton père il bosse chez Lay's? Non parce que t'es trop craquante" |
|
 | |
Ze Munifex

Age: 21 Études: Première année de Droit Nombre de messages: 83
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 19:37 | |
| "Hey m'admoiselle ! Sérieux t'es trop charmante en screte t'es béton du ciel ou quoi t'as vu ?" -"Heu... Merci, mais non pourquoi ?" -"Parce que t'es une bombe !"
Pour la drague je conseil du bon vieux "Poungi" (Regarder sur google)
"TU SUCES ?©" (Drague à l'americaine)) |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 19:42 | |
| "hey mademoiselle , t'as laissée tombée qqch" "ah oui quoi ?" "ton sourire!" |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 19:47 | |
| C'est un fake! Les américains draguent pas! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 21:30 | |
| "Eh !!! Belle blonde !!" "Mais je suis pas blonde ??......  " "Non et t'es pas belle non plus  " Je sais ça par mal pour une première approche mais bon ça peut faire sourir .... _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 7 Nov - 22:17 | |
| sans oublier ce qui ne provient ni des wesh ni de kaamelot : "Combien de temps... Combien de temps encore? Des années, des jours, des heures, combien? Je veux des histoires, des voyages... J'ai tant de gens à voir, tant d'images.. Des enfants, des femmes, des grands hommes, Des petits hommes, des marrants, des tristes, Des très intelligents et des cons, C'est drôle, les cons, ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses..." celui qui identifiera son auteur gagnera toute ma considération (et peut être même un big mac, ou une surprise si le gagnant est une femme  ) |
|
 | |
| | Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. | |
|