| | Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Ven 26 Nov - 12:49 | |
| Attention, cette citation d'un avocat pénaliste pourrait choquer les plus jeunes de par son contenu... "Au vue du système actuel de la garde à vue, l'avocat est à peu près comparable à une pute sans cul.... Comment voulez-vous qu'il travaille ?"
Pour replacer cela dans un contexte plus décent, il s'agissait de l'absence du dossier qui n'était pas porté à la connaissance de l'avocat. Les autres L2 présents dans l'amphi ce jour-là pourront témoigner que ces trois heures de vie pro furent, à mon grand étonnement, très captivantes et surtout instructives. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
Dernière édition par Rémy_75 le Ven 26 Nov - 21:13, édité 1 fois |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Ven 26 Nov - 21:08 | |
| Waw Oo
J'la ressort dans ma prochaine dissert'! Elle parle pénal? Quelqu'un a retranscrit l'cours? Ca m'intéresse! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Ven 26 Nov - 21:12 | |
| j'ai le cours en question avec différentes citations si cela t'intéresse. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Morveuz Décurion

Age: 23 Études: master 1 droit public économique Nombre de messages: 200
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Ven 26 Nov - 21:34 | |
| énorme apparemment il ne renouvelle pas ses blagues
liénard non ??? nous avions eu le droit a la meme blague l'année derniere
|
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Ven 26 Nov - 21:53 | |
| oui exactement ^^ _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Sam 27 Nov - 12:27 | |
| Oui je prends volontiers! =) _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Lun 29 Nov - 17:40 | |
| je te l'envoi où ??? _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Lun 29 Nov - 23:49 | |
| Dans... Heu bref, en tout cas je prends aussi, à l'adresse mail indiquée directement sur mon profil, si ce n'est pas abuser de toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Mar 30 Nov - 10:18 | |
| Je te l'envoie par MP! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
| | Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. | |
|