|
| Auteur | Message |
|---|
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: le "Chat" Dim 7 Nov - 21:47 | |
| Je me demandais, ne serai-t-il pas mieux de le mettre vers le haut de la page plutôt que tout en bas ??? Cela inciterait peut être les gens à y aller non ? _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: le "Chat" Dim 7 Nov - 22:01 | |
| |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: le "Chat" Dim 7 Nov - 22:04 | |
| Je ne savais même pas qu'il y en avait un |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: le "Chat" Dim 7 Nov - 22:13 | |
| sisi tout en bas mdr _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Julie-88 Décurion

| Sujet: Re: le "Chat" Dim 7 Nov - 22:24 | |
| Mdr je n'avais même pas vu non plus je viens de découvrir ça ... |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 20 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: le "Chat" Dim 7 Nov - 22:24 | |
| totalement deserté par la populace. rien d'étonnant donc o/ mais j'approuve : c'est vrai que mis en haut, plus de gens pourraient y passer |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: le "Chat" Dim 7 Nov - 22:54 | |
| Je suis contre pour la simple raison que l'essentiel du contenu et la raison d'être de lexagora est le forum et non la chatbox, qui n'est qu'accessoire. Elle existe parce qu'elle est parfois utile pour éviter les messages kikoulol et les posts de type messenger, et a été réintroduite pour cette raison. Maintenant, vous savez qu'elle existe, donc rien ne vous empêche de vous y connecter (je regarde le plus souvent possible s'il y a quelqu'un, mais je n'ai pas forcément le temps de m'y connecter). _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

| Sujet: Re: le "Chat" Dim 7 Nov - 23:06 | |
| Ok très bien, je n'étais pas au courant de cette "jurisprudence" ^^. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: le "Chat" Dim 7 Nov - 23:10 | |
| Ce n'est pas vraiment une "jurisprudence", mais simplement mon opinion ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: le "Chat" Lun 8 Nov - 0:50 | |
| J'approuve la position de VLF |
|
 | |
Karim94350 Prolétaire

Age: 22 Études: L1 Droit Profession: Castmember (Disney) Loisirs: Musculation, football, boxe thaïlandaise etc... Nombre de messages: 8
 | Sujet: Re: le "Chat" Mar 16 Nov - 10:03 | |
| C'est dommage qu'il y ai personne dedans, vu le nombre de personne qu'il y a sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le "Chat" Ven 26 Nov - 15:21 | |
| | Rémy_75 a écrit: | Je me demandais, ne serai-t-il pas mieux de le mettre vers le haut de la page plutôt que tout en bas ??? Cela inciterait peut être les gens à y aller non ? |
+1 |
|
 | |
|