|
|
| Auteur | Message |
|---|
Johan94 Munifex

Age: 24 Études: Licence 1 de Droit Nombre de messages: 34
 | Sujet: Je me presente Lun 8 Nov - 22:25 | |
| Bonsoir ! Je m'appele Johan et je suis en L1 en division B. Ca me fait plaisir d'integrer ce forum, jéspere partager mon aide et recueuillir vos conseils les plus précieux. Je vous souhaite à tous une bonne reussite dans cette rude semaine de galopage! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Je me presente Lun 8 Nov - 22:30 | |
| _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Johan94 Munifex

| Sujet: Re: Je me presente Lun 8 Nov - 22:36 | |
| J'avais arreté le droit entre temps, il se trouve que ca fait 3 ans que je suis en L1 donc il est toujours bon de se representer pour les nouveaux venus, non? Lol |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Je me presente Lun 8 Nov - 22:43 | |
| Aah tout s'éclaire Welcome back ! (Bon, ça nous regarde peut être pas, mais pourquoi avoir arrêter le droit pendant un temps ?) _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Johan94 Munifex

| Sujet: Re: Je me presente Lun 8 Nov - 22:46 | |
| J'étais à l'armée pendant presque un an. |
|
 | |
Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Je me presente Lun 8 Nov - 22:49 | |
| Bienrevenue ! Galope bien toi aussi  Encore un Division B, c'est l'invasion. VLF c'est de ta faute voyons. Les pauvres ont tellement peur, notamment avec la légende urbaine de S... que maintenant ils se présentent deux fois pour que tu ne les ban pas. |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Je me presente Lun 8 Nov - 23:22 | |