|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: JuristBowling ! Jeu 11 Nov - 16:52 | |
| Salut à tous ! Mon 1000ème post se devait d'être spécial, il le sera ! N'ayant pas pu participer aux deux précédents sorties IRL, je propose une occasion aux membre du fofo de se retrouver pour une partie de Bowling, Billard, un resto ! J'ai organisé une première édition de Juristbowling dans le secret total des membres, et on m'a dit : Haann, t'invites pas les filles du fofo !! Alors proposition ouverte à tous ceux et toutes celles qui veulent passer un moment fun à voir le très talentueux Le Cossaque, auteur de 4/5 gouttières d'affilées sur la piste de bowling  , le perfectionniste Dizo et son lancer surpuissant ! Siul était en méforme avec seulement 2 Strikes et quelques Spares Je pensais organiser cette sortie le week prochain (19/20 novembre), alors y a-t-il des intéressé(e)s ? Ma proposition : Bowling puis resto. A vous ! |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: JuristBowling ! Jeu 11 Nov - 16:54 | |
| Bonne idée !!!
Se serait bien que tu donnes un lieu par contre ^^ |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: JuristBowling ! Jeu 11 Nov - 16:56 | |
| Le lieu, ça dépendra de la possibilité de chacun de se déplacer. Je peux me déplacer un peu partout, je suppose que ce n'est pas le cas de tous les autres membres du forum  Vous voulez que ce soit sur Paris forcément ? ou ça peut être sur sa banlieue proche (93-94) ? |
|
 | |
MiixMiz Immunis

Age: 19 Études: L1 droit Loisirs: Théâtre, Dessin Nombre de messages: 146
 | Sujet: Re: JuristBowling ! Jeu 11 Nov - 16:58 | |
|
J'suis nulle au Bowling... !
|
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: JuristBowling ! Jeu 11 Nov - 17:00 | |
| Tout s'apprend ! Et je te rassure, tu n'es pas la seule, heiinn Cossaque ! Et puis rien n'oblige à ce que ce soit un bowling, ca peut être une sortie IRL (3) |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: JuristBowling ! Jeu 11 Nov - 17:09 | |
| Paris me semble bien !
Aux autres de se prononcer =) |
|
 | |
MiixMiz Immunis

| Sujet: Re: JuristBowling ! Jeu 11 Nov - 17:27 | |
| Bon pas grave si Le Cossaque est pire que moi, le Bowling me va ! J'opte pour Paris aussi ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: JuristBowling ! Jeu 11 Nov - 17:29 | |
| | MiixMiz a écrit: |
J'suis nulle au Bowling... !
|
on s'affrontera pour la dernière place 
Pensez juste à vous équiper d'armure, je serai peut être moins tendre que la dernière fois sur mes lancers et je compte bien battre mon record de deux gouttières touchées avec la même boule.
Siul qui propose une sortie IRL, bizarre bizarre!
Par contre le 20 je peux pas, j'ai un stage de karate. Je pense que ça finira vers les 18h donc ça me semble juste sauf si vous voulez le faire le soir. |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: JuristBowling ! Jeu 11 Nov - 17:37 | |
| c'est mignooooooooon, un petit stage de karaté... c'est bon on est rpesque tous majeurs on peut faire une sortie après 18h et sinon, le cossaque se réserve une piste à une extrémité du bowling et nous à l'autre mouahahaha. Et oui Siul qui veut garder son anonymat et qui propose une sortie, c'est louche ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: JuristBowling ! Jeu 11 Nov - 17:44 | |
| | Ceℓine a écrit: | c'est mignooooooooon, un petit stage de karaté... |
Je pense pas que tu dises toujours ça si on fait ça le soir et que j'ai pas le temps de prendre une douche 
Et je veux jouer sur la même piste que vous! C'est pas drôle sinon. Au pire, je remplace les boules par Siul, et là je pense que j'aurais des chances de faire un strike, sur plusieurs pistes même. En plus, Siul est sûrement plus léger que les boules en format 16. Tout bénef! |
|
 | |
MiixMiz Immunis

| |
 | |
Celine Préfet

| |
 | |
Siul93 Légat

| |