| | Henri n'a qu'à bien se tenir! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:24 | |
| Salutati, Salutatous ! ... Hommage à nos Amis Fan de Simpsons et à tout le reste ! Je me présente donc à mon tour, après tant de merveilleuses présentations... Je suis une étudiante en droit, première année, bientôt 19ans et encore toutes ses dents (fort heureusement? ^^) Comme pas mal d'entre nous, ce qui me rassure tout de même un peu,je rame... Alors je tape sur google des questions qui se posent, qui se sont posés ou qui vont se poser en espérant une réponse concrète que je vais pouvoir utiliser... Happy to find euhh this forum, Dr.Eybi decide to join them... So, here she is!!! Un peu timide et fofolle afin que ça passe mieux en société, j'espère faire "bonne impression" Je ne vais pas faire un topo sur ce que j'aime ou pas... Je dirais des choses divers & variées Des "hobbies" plus y en a mieux c'est... Sinon! Courage à tous! Et à bientôt ici même PS: Genial ce site, merci pour tout  createurs & participants |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:25 | |
| salut à toi jeune fille  |
|
 | |
Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:43 | |
| Bienvenue, j'aime bien ta présentation aussi :j |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:47 | |