| | Henri n'a qu'à bien se tenir! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:24 | |
| Salutati, Salutatous ! ... Hommage à nos Amis Fan de Simpsons et à tout le reste ! Je me présente donc à mon tour, après tant de merveilleuses présentations... Je suis une étudiante en droit, première année, bientôt 19ans et encore toutes ses dents (fort heureusement? ^^) Comme pas mal d'entre nous, ce qui me rassure tout de même un peu,je rame... Alors je tape sur google des questions qui se posent, qui se sont posés ou qui vont se poser en espérant une réponse concrète que je vais pouvoir utiliser... Happy to find euhh this forum, Dr.Eybi decide to join them... So, here she is!!! Un peu timide et fofolle afin que ça passe mieux en société, j'espère faire "bonne impression" Je ne vais pas faire un topo sur ce que j'aime ou pas... Je dirais des choses divers & variées Des "hobbies" plus y en a mieux c'est... Sinon! Courage à tous! Et à bientôt ici même PS: Genial ce site, merci pour tout  createurs & participants |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:25 | |
| salut à toi jeune fille  |
|
 | |
Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:43 | |
| Bienvenue, j'aime bien ta présentation aussi :j |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:47 | |
| Vous voulez pas me chanter, "Bienvenueee chez moi" (  Avec vos magnifique voix scripturales  Non?  Tant pis...  |
|
 | |
Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:52 | |
| Habituellement je ne chante Pagny qu'avec la certitude de ne pas être entendu. Même en le chantant par clavier sur un forum, on risquerait de s'apercevoir que je chante, ou plutôt tappe, faux xD |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:53 | |
| Salut à toi ! ! ! Si tu as des questions, n'hésite pas @Swann : Et puis bon, déjà qu'il pleut, va pas nous en rajouter ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:55 | |
| Je t'aime déjà! C'est grave docteur?
Non mais voilà! On demande paaaas la mer à boire pour une présentation.
Super référence dans ton titre! *fredonne doucement la chanson...* _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 22:57 | |
| Ah mais chez moi on a besoin de pluie! En ce moment c'est déroutant... Mi-novembre et limite si j'allais pas me baigner hier ^^ Bon aller j'arrête de flooder ... (vieille habitude, moi et les forums ça date^^) MeRci à tous et j'hesiterais pas si jamais une quelconques questions me vient à l'esprit messieurs dames! Enfin ce soir c'est quand même plus messieurs que dames... Edit: Y a une madame!!! Y a une madame!!!  Et puis la madame elle m'aime  |
|
 | |
Swann Ex-modo !

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 23:04 | |
| Fais attention à la madame, elle a l'air gentille comme ça mais... Enfin je te laisse découvrir. Quant à VLF c'est pareil, il fait semblant de t'offrir un accueil chaleureux, puis d'un coup, sans que tu attendes quoique ce soit, il te reproche ta façon de chanter... En fait, il n'y a que peu de gens respectables ici, non pas même moi, la preuve, je médis sur tout le monde :p Par simple provocation je vais supprimer mes posts de présentation VLF ! :s |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Dim 14 Nov - 23:15 | |
| Merci de t'en inquiéter, je ferais très attention c'est promis ! |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Lun 15 Nov - 0:27 | |
| +1 pour swannou si jamais tu la vois écrire en rouge...bah en fait à ce moment là il sera trop tard o/ bienvenue |
|
 | |
Lεøŋøʀ * Munifex

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Lun 15 Nov - 13:00 | |
| |
|
 | |
Julie-88 Décurion

Age: 20 Études: L2 Loisirs: La danse Nombre de messages: 256
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Lun 15 Nov - 20:02 | |
| bienvenue!! J'aime bien ta présentation  |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Lun 15 Nov - 20:34 | |
| Bienvenue =) Henry c'est moi et je voudrais bien réussir ma vie être aiméééééééééééé! =p |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Lun 15 Nov - 20:48 | |
| Merci Henry Bis ...  trés jolie voix par ailleurs :p et merci à tous pour ce chaleureux accueil  |
|
 | |
| | Henri n'a qu'à bien se tenir! | |
|