| | Henri n'a qu'à bien se tenir! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Jeu 18 Nov - 23:42 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: | Copain Monster Chibre!
Mais Reflets d'acide c'est plus mieux! |
+1 \o/
il est émouvant de constater qu'il existe toujours des personnes de valeur :') |
|
 | |
Bélérophon Munifex

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Jeu 18 Nov - 23:51 | |
|  yop! |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Sam 20 Nov - 11:35 | |
| Encore ce matin, j'ai envie de chanteeer! "Heyy youu Out there in the cold, Getting lonely, getting old, Can you feel meeee? Heyyyy youu " ( 8 ) |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Sam 20 Nov - 12:52 | |
| je cherche la musique de cette vidéo si tu connais toi et ta culture musicale? ^^
|
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Sam 20 Nov - 13:52 | |
| la premiere c'est loch lomond - wax and wire  La deuxieme ça doit être le groupe The jezabels, d'aprés la voix mais j'connais pas l'titre de la chanson !!!!! |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Sam 20 Nov - 21:20 | |
|  Han tu géres, merci beaucoup  je la kiffe trop la première deuxieme trouvée The Jezabels - A Little Piece |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Sam 20 Nov - 21:22 | |
| Elle est genial même à jouer  |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Sam 20 Nov - 21:31 | |
| |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Sam 20 Nov - 21:57 | |
| | Shen a écrit: | | Mamzelle_Sarah a écrit: | Copain Monster Chibre!
Mais Reflets d'acide c'est plus mieux! |
+1 \o/
il est émouvant de constater qu'il existe toujours des personnes de valeur :') |
Non... Je t'aime Shen. C'est décidé!
Tu connais RDA? Chaque fois que j'en parle, on dirait que j'sors de la planète Mars... Comment peuvent-ils ignorer la vénération de Trichelieu pour le cul-te de Travia... La voix sensuelle de Zehir. Zarakai, le nain-cube..._________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Sam 20 Nov - 23:56 | |
| la tafiolle elfique...Roger le tavernier et son nudisme forcé...l'accent impossible de Kyo shin zamurato...ET BERNIE, l'indétrônable Jacquouille moderne \o/
mieux que le DDN, il y a en outre présence d'un scénario (inespéré depuis Pen of Chaos), de dialogues recherchés (moins tordus qu'une conversation a propos de statuettes enroulées dans du jambon) , et de doublages de qualité (comme quoi, c'est possible...).
tu n'es pas seule Sarah o/
|
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Lun 22 Nov - 18:44 | |
| Snif, pourquoi sarah elle est pas là |
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Lun 22 Nov - 22:17 | |
| Sarah elle était pas beaucoup présente pour cause de deux-galops-le-même-jour-dans-ta-face-bim-prends-ca-dans-tes-dents!
Mais elle va mieux! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Ven 26 Nov - 0:19 | |
| bah cette semaine c'est mon tour  ... Y a un temps pour tout c'est ça??? -_-' Certains jours, moi j'm'en passerais volontiers! :p |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Ven 26 Nov - 1:36 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: |
Tu connais RDA? Chaque fois que j'en parle, on dirait que j'sors de la planète Mars... |
J'étais trop jeune:p |
|
 | |

| Sujet: Re: Henri n'a qu'à bien se tenir! Ven 26 Nov - 21:07 | |
| Good Luck Eybi!
Wow, Pix j'ai mis du temps à la piger celle là! Ouais la fatigue toussa... _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
| | Henri n'a qu'à bien se tenir! | |
|