|
| Auteur | Message |
|---|
julien1990 Nouveau

| Sujet: bonjour à tous Mer 17 Nov - 13:31 | |
| A mon tour de me présenter puisque c'est un passage obligé. J'ai 20 ans et je suis en deuxième année de droit à la fac d'evry. J'ai fait une petite année d'hypokhagne avant de me lancer dans le droit et finalement je suis plutôt content d'y être même si parfois j'ai envie de m'éclater la tête contre les murs. J'espère pouvoir obtenir de l'aide lorsque j'en ai besoin et en donner en retour. Bonne journée à tous! |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Nov - 15:03 | |
| _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Lεøŋøʀ * Munifex

| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Nov - 17:47 | |
| Eh bien Bienvenu !  |
|
 | |
Celine Préfet

| |
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Nov - 19:42 | |
| salut à toi jeune homme |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Nov - 20:28 | |
| Bienvenue _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Nov - 13:52 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | |
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Nov - 15:00 | |
| Bienvenue à toi jeune homme! On s'est peut être déjà croisés puisque je squatte régulièrement la faculté d'Evry. Enfin la BU, nettement plus proche de chez moi que celle de Créteil ^^ N'hésite pas si tu as des questions  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Bélérophon Munifex

| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Nov - 23:52 | |
| yop |
|
 | |
|