|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rachy Munifex

| Sujet: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 16:44 | |
| Donc voici une petite présentation car j'ai fait l'erreur de parler dans d'autre forum sans m'être présenter:
Je m'appelle Sonia, j'ai 18ans et je suis actuellement en premiere année de droit à PARIS 12. Malheureusement je refais ma premiere année. J'espere que cette année sera une réussite et que ce site me permettra d'obtenir des conseils et avis sur certains sujets. Voilà! Bisous. |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 17:16 | |
| Bienvenue à toi! T'es en quelle division? |
|
 | |
Rachy Munifex

| Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 17:38 | |
| Merci =). Je suis en division B! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 18:14 | |
| Bienvenue à toi jeune fille! Et bonne chance pour cette deuxième L1!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 18:44 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 18:57 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 19:34 | |
| Hello =) Bienvenue sur le forum , si tu as déjà vu un mec avec un sac rouge c'est moi  |
|
 | |
Rachy Munifex

| Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 19:46 | |
| Merci c'est gentil! =) Oui j"espere que sa se passera mieux que l'année précédente!
Aa je vais faire plus attention si je te vois lol. |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 20:06 | |
| c est toi le mec au sac rouge ! |
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 20:48 | |
| Ouiii le mec qu'on remarque trop vite à cause de son sac converse. Et avant, son super hat! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 20:58 | |
|  et Orphée c'est le plus reconnaissable de nous tous ^^ |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 21:04 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: | | Ouiii le mec qu'on remarque trop vite à cause de son sac converse. Et avant, son super hat! |
avec des slims !? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 21:11 | |
| Slim? Non plutôt baggy! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 22:12 | |
| NON SLIM xD j'ai perdu du poids ! je peux les remettres! sarah demain je met un slim ^^ 8h devant ALTER ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjours à tous! Jeu 18 Nov - 22:17 | |
| Tu chies! J'suis pas là demain. Mais si tu as le même look que sur la photo que tu m'as montré, tu viens lundi et tu me trouves aux aguets! :p _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
|