Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

examen du concour de lieutenant de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examen du concour de lieutenant de police   Mer 24 Nov - 14:25

c'est un des 2 mini céline????

Moi je parle juste en connaissance de cause vu que j'ai passer des concours que je connais des ADS, des GPX des Lieut, des commissaires... donc les concours et les futurs concours je suis rodé. Et je le démoralise pas, je lui fait comprendre qu'il falloir y allez comme un ouf et que dans sa tête il se prépare aussi a une "voie bis" car c'est loin d'être gagné d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet

Féminin
Études: .

MessageSujet: Re: examen du concour de lieutenant de police   Mer 24 Nov - 14:45

dizo a écrit:
c'est un des 2 mini céline????

Lol oui, tfaçon vu les informations perso c'est pas trop dur à deviner.. Razz

dizo a écrit:
je le démoralise pas, je lui fait comprendre qu'il falloir y allez comme un ouf et que dans sa tête il se prépare aussi a une "voie bis" car c'est loin d'être gagné d'avance!

Ba au début c'est l'impression que j'ai eus. C'est sur qu'il va devoir y aller comme un ouf il en est conscient comme tout le monde d'ailleurs. Mais avant de préparer une "voie bis" il faut qu'il soit "rodé" sur la voie principale. D'où toutes ces questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: examen du concour de lieutenant de police   Mer 24 Nov - 14:56

Si c'est un mini céline dis lui qu'il m'envoi des MP ou qu'il vienne sur MSN me poser les questions ^^
vilceN
Munifex
Munifex

Masculin
Études: L3 droit
Profession: http://www.myspace.com/junenpmusic
Loisirs: jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné

MessageSujet: Re: examen du concour de lieutenant de police   Ven 26 Nov - 14:44

dizo a écrit:
Si c'est un mini céline dis lui qu'il m'envoi des MP ou qu'il vienne sur MSN me poser les questions ^^

un mini céline XD
sinon merci j'hésiterai pas alors dès que j'aurais d'autres questions ^^
http://www.myspace.com/junenpmusic

examen du concour de lieutenant de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2