A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD !
Auteur
Sujet: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Dim 28 Nov - 10:44
Bonjour à tous,
J'aurais besoin du livre de A. Desrayaud. J'ai voulu l'acheter à l'UPEC mais il est en rupture de stock (notre cher professeur va bientôt concurrencer Dalloz !)
Merci d'avance !
VLF Administrateur
Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Dim 28 Nov - 10:57
Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! !
Anouchka Prolétaire
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Dim 28 Nov - 12:42
Autant pour moi, c'est chose faite !
Aimy Immunis
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Dim 28 Nov - 23:27
de quel livre a tu besoin? celui sur l'elaboration du code civil ou l'autre?
Anouchka Prolétaire
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Lun 29 Nov - 20:50
Celui sur l'élaboration du CC
Feudastik Fd Prolétaire
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Jeu 2 Déc - 18:02
Je suis ds le meme k qu'Anouchka , le corpus du Patrias Desrayaud est incontournable même si le fait de contribuer à accroitre son actif ne m'enchante guère --' bref si l'un de vs à le book je suis la !!!
Touch' Tribun
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Jeu 2 Déc - 18:59
Feudastik Fd a écrit:
le corpus du Patrias Desrayaud est incontournable
J'suis pas accord, je l'ai achetée mais il m'a tellement pas servit que je l'ai donnée à une copine. Le fait de prendre les cours est largement suffisant, et j'pense qu'avoir le livre sans aller en cours ne sert pas à grand chose.
Feudastik Fd Prolétaire
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Jeu 2 Déc - 19:17
Jsui tt a fait d'accord avec toi !! étant donné que l'assimilation et la compréhension est plus rapide en amphi... mais c incontournable pr " ns " Je t'explique , je ne peux assister qu'a 1h de cours d'Histoire du Droit a la fac parce que le reste du tps je suis à la prépa donc voila :/
Touch' Tribun
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Jeu 2 Déc - 19:23
Ah ouai j'comprend. J'peux demander autour de moi, j'connais quelques L2 peut-être que certains l'auront. Mais sinon en attendant vous pouvez toujours récupérer ces cours?
Feudastik Fd Prolétaire
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Jeu 2 Déc - 19:29
Je te remercie ^^ euh wé on fait comme on peut
Touch' Tribun
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Jeu 2 Déc - 19:39
Derien. Pour les cours y'a une adresse qui a été mise à disposition par certaines personnes du forum avec les cours postés. Je sais plus trop lequel mais y'a un topic dans lequel il est dit à qui il faut demander le mot de passe pour l'adresse mail.
Feudastik Fd Prolétaire
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Jeu 2 Déc - 19:48
Ok jte remercie !! je verais sa + tard y a PSG qui me distrait la
Feudastik Fd Prolétaire
Sujet: Re: A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD ! Lun 6 Déc - 20:51
Re
A la recherche de la petite Bible blanche de A. DESRAYAUD !