|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seregon Nouveau

| Sujet: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 9:17 | |
| Salut! bon ben voilà, moi c'est Garance, alias Seregon. J'ai 18 ans, je suis en première année de droit a Sorbonne 1. J'ai fait un bac littéraire, par passion et non par défaut.
Sinon j'élève des oiseaux exotiques (perruches calopsittes, Pyrrhura molinae), j'adore les animaux, il y en a plein la maison (chats, chiens, lapins, oiseaux, tortues). J'aime lire, écrire, dessiner, fabriquer des pinces à cheveux avec des choses improbables (plumes, coquillages).
Je participe a des reconstitutions médiévales et à toutes sortes de VRAIS jeux de rôles grandeur nature (à comprendre que WoW et Dofus ne sont PAS des jeux de rôles dignes de ce nom).
.... je ne vois pas quoi rajouter.... Ah si XD je suis nouvelle !!! |
|
 | |
Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 9:24 | |
| | Citation: | | J'ai fait un bac littéraire, par passion. |
Vivement la refonte, qu'on ne soit plus obligé de préciser qu'on peut être littéraire par intérêt !
| Citation: | | J'élève des oiseaux exotiques. J'aime lire, écrire, dessiner frabriquer des pinces à cheveux avec des choses improbables. |
Joli CV, ça va on te garde. Même si ça me semble louche l'histoire des pinces à cheveux, à surveiller.
| Citation: | | WoW et Dofus ne sont PAS des jeux de rôles dignes de ce nom. |
Gaffe à Bélérophon, il n'est pas trop tard pour éditer...
| Citation: | | .... je ne vois pas quoi rajouter.... Ah si XD je suis nouvelle !!! |
Mince, si j'avais su j'aurais commencé par là ! Bienvenue alors :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 10:58 | |
| | Seregon a écrit: | [ Je participe a des reconstitutions médiévales et à toutes sortes de VRAIS jeux de rôles grandeur nature (à comprendre que WoW et Dofus ne sont PAS des jeux de rôles dignes de ce nom). |