|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seregon Nouveau

| Sujet: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 9:17 | |
| Salut! bon ben voilà, moi c'est Garance, alias Seregon. J'ai 18 ans, je suis en première année de droit a Sorbonne 1. J'ai fait un bac littéraire, par passion et non par défaut.
Sinon j'élève des oiseaux exotiques (perruches calopsittes, Pyrrhura molinae), j'adore les animaux, il y en a plein la maison (chats, chiens, lapins, oiseaux, tortues). J'aime lire, écrire, dessiner, fabriquer des pinces à cheveux avec des choses improbables (plumes, coquillages).
Je participe a des reconstitutions médiévales et à toutes sortes de VRAIS jeux de rôles grandeur nature (à comprendre que WoW et Dofus ne sont PAS des jeux de rôles dignes de ce nom).
.... je ne vois pas quoi rajouter.... Ah si XD je suis nouvelle !!! |
|
 | |
Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 9:24 | |
| | Citation: | | J'ai fait un bac littéraire, par passion. |
Vivement la refonte, qu'on ne soit plus obligé de préciser qu'on peut être littéraire par intérêt !
| Citation: | | J'élève des oiseaux exotiques. J'aime lire, écrire, dessiner frabriquer des pinces à cheveux avec des choses improbables. |
Joli CV, ça va on te garde. Même si ça me semble louche l'histoire des pinces à cheveux, à surveiller.
| Citation: | | WoW et Dofus ne sont PAS des jeux de rôles dignes de ce nom. |
Gaffe à Bélérophon, il n'est pas trop tard pour éditer...
| Citation: | | .... je ne vois pas quoi rajouter.... Ah si XD je suis nouvelle !!! |
Mince, si j'avais su j'aurais commencé par là ! Bienvenue alors :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 10:58 | |
| | Seregon a écrit: | [ Je participe a des reconstitutions médiévales et à toutes sortes de VRAIS jeux de rôles grandeur nature (à comprendre que WoW et Dofus ne sont PAS des jeux de rôles dignes de ce nom). |
J'ai tjrs voulu être roliste grandeur nature ! alors moi je dis LA CLASSSSSSSE! je m'incline et te protègerais des méchants troll qui polluent le forum !
WOW/dofus c'est nul le mieux c'était RAGNAROCK!!!!!!!!!
BIENVEEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEE <3 |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 11:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 11:14 | |
| * Dizo lance le dés, fait 6, et met un coup d'Epée laser magique à Pix le maudit pour proteger Seregon |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 13:57 | |
| bienvenue a toi  enfin un L fier de sa condition comme moi! >< j'y croyais plus :') tu as tout mon soutien |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 14:41 | |
| Salut à toi ! ! ! Je n'ai jamais fait de jeux de rôle grandeur nature, et je me demande bien à quoi cela peut ressembler ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 15:08 | |
| |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 15:25 | |
| | dizo a écrit: | | WOW/dofus c'est nul le mieux c'était RAGNAROCK!!!!!!!!! |
Tu joues?! =D
Welcome young girl! Perso, je n'ai jamais osé les jeux de roles grandeur nature! J'suis nulle en impro ><_________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 15:36 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: | [
Tu joues?! =D
|
j'ai joué ! |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 17:17 | |
|
comme tout le monde seuls quelques irréductibles résistent a présent à l'appel de LOTRO >< (et je n'en fais pas partie o/) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 17:23 | |
| moi j'attend STARWARS THE OLD REPUBLIQUE!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 17:39 | |
| Bienvenue à toi !!
Dizo +1 _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 19:57 | |
| Euh je suis L et fier aussi , enfin dans tous les cas , même avec un sac poubelle ou quand je marche dans la rue je suis fier... Bref passons , j'aime les chats, bienvenue  (je ne rentre pas dans le débat mmorpg , je suis plus fps --> counter) |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 20:32 | |
| J'ai fais une première année en Lettres modernes avant de me retrouver en droit aprés un bac ES -_-' Vous pensez que je n'sais pas c'que j'veux ? Mouahahaha Bienvenue Hey moi j'ai un déguisement de princesse du moyen-âge que j'avais mis pour un concert celtique... Il m'a servi qu'à ça :O  |
|
 | |
|