proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 5 Déc - 20:08 | |
| Eh bien, une demande en mariage en ligne ? Pourquoi pas ? xD Mais si on t'épouse tous les deux, ça risque de créer une situation de polygamie prohibée en France ! Pour la session RDA, c'est quand tu veux, Sarah. Mais pour le moment, on a des partiels à réviser... T__T Et en effet, c'est bien lors de cette mise en bouche particulièrement... audacieuse. C'est l'épisode 6, si ma mémoire est bonne  |
|
Monster Chibre Décurion

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 5 Déc - 20:37 | |
| Tsss!
Naheulbeuk > Reflet d'Acide. |
|
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 5 Déc - 21:24 | |
| Oh, ça dépend des personnes, après. J'aime beaucoup Naheulbeuk aussi, mais je préfère RDA pour son humour subtile qui est plus efficace quand on comprend les sous-entendus. |
|
Monster Chibre Décurion

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 5 Déc - 21:27 | |
| Je comprends parfaitement tout les sous entendus de RDA.
Mais je pense sincèrement que rien n'est comparable à l'Elfe dans Naheulbeuk (même si Trichelieu n'est pas mal dans son genre xD). |
|
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 5 Déc - 21:30 | |
| C'est vrai que l'Elfe est un perso doté d'une intelligence et d'un charme très spéciaux ! ^^ Mais Trichelieu, lui, c'est d'un autre niveau xD |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 7 Déc - 10:04 | |
| Rien ne vaut RDA. Pourtant j'ai connu les deux mais DDN devient vite répétitif au niveau de l'humour. J'me suis arrêtée à l'histoire de courgettes géantes, ça devenait trop pour moi. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|