anna ua Prolétaire

| |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Master droit social Mer 2 Fév - 20:20 | |
| Après les 18 mois d'école d'avocat tu dois trouver un cabinet qui t'accepte en tant que collaborateur durant deux ans puis ensuite tu prêtes serment. La spécialité tu ne devrais pas t'en soucier dès maintenant, ça peut énormément évoluer au fil de tes études, voire de tes stages ou ta spécialité de M2. Je pense que tu devrais déjà te concentrer sur ta première année, l'appétit vient en mangeant. Le Droit c'est pareil, tu continues parce que t'as commencé à en manger et que ça t'a plu. Donc au minimum pour être avocat si tu rates aucune année et que tu le passes dès la fin de ton M1: c'est à peu près 7 ou 8 ans mais ça passe vite! Enfin j'espère....lol Et surtout il faut préciser que tu n'as que 3 chances de te présenter au CRFPA, au delà tu ne peux plus te présenter! |
|
anna ua Prolétaire

| Sujet: Re: Master droit social Dim 6 Fév - 19:10 | |
| | Cuecky a écrit: | Après les 18 mois d'école d'avocat tu dois trouver un cabinet qui t'accepte en tant que collaborateur durant deux ans puis ensuite tu prêtes serment. La spécialité tu ne devrais pas t'en soucier dès maintenant, ça peut énormément évoluer au fil de tes études, voire de tes stages ou ta spécialité de M2. Je pense que tu devrais déjà te concentrer sur ta première année, l'appétit vient en mangeant. Le Droit c'est pareil, tu continues parce que t'as commencé à en manger et que ça t'a plu. Donc au minimum pour être avocat si tu rates aucune année et que tu le passes dès la fin de ton M1: c'est à peu près 7 ou 8 ans mais ça passe vite! Enfin j'espère....lol Et surtout il faut préciser que tu n'as que 3 chances de te présenter au CRFPA, au delà tu ne peux plus te présenter! |
Merci à TOI!!! c ' est sympa! |
|