|
|
| Auteur | Message |
|---|
Feudastik Fd Prolétaire

| Sujet: Nouveau Jeu 2 Déc - 18:28 | |
| Slt à tous , moi c France-Désir ( non ce n'est pas une blague --) lool Je sors tout droit d'une filière E.S...Me voila mtn ds le monde du Droit je suis en prépa ENS Cachan rythme éreintant mais toujours vivant  So...voila |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Nouveau Jeu 2 Déc - 22:57 | |
|  Au bon endroit c'est mieux… Je déplace _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 7:10 | |
| |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 9:39 | |
| Welcome.
MAIS! Attention à l'orthographe! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 13:01 | |
| bienvenue bienvenue  |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 15:30 | |
| Oui, pauvre Laure Tograff !
:p |
|
 | |
Feudastik Fd Prolétaire

| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 19:31 | |
| |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 20:31 | |
| Oulalalala ça se remplie  Bienvenue à toi monsieur! |
|
 | |
Feudastik Fd Prolétaire

| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 20:34 | |
| jte remercie Mademoiselle |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis