|
|
| Auteur | Message |
|---|
Feudastik Fd Prolétaire

| Sujet: Nouveau Jeu 2 Déc - 18:28 | |
| Slt à tous , moi c France-Désir ( non ce n'est pas une blague --) lool Je sors tout droit d'une filière E.S...Me voila mtn ds le monde du Droit je suis en prépa ENS Cachan rythme éreintant mais toujours vivant  So...voila |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Nouveau Jeu 2 Déc - 22:57 | |
|  Au bon endroit c'est mieux… Je déplace _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 7:10 | |
| |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 9:39 | |
| Welcome.
MAIS! Attention à l'orthographe! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 13:01 | |
| bienvenue bienvenue  |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 15:30 | |
| Oui, pauvre Laure Tograff !
:p |
|
 | |
Feudastik Fd Prolétaire

| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 19:31 | |
| |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 20:31 | |
| Oulalalala ça se remplie  Bienvenue à toi monsieur! |
|
 | |
Feudastik Fd Prolétaire

| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 20:34 | |
| jte remercie Mademoiselle |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 20:39 | |
| ça fait partie de mon travail  .... Ouai bon ok c'est pas vrai... --' C'est un plaisir  travailler, c'est une galère ! Désolée, j'suis malade, et fatiguée, et j'ai partiel demain  Youpiiiii |
|
 | |
Feudastik Fd Prolétaire

| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 20:47 | |
| : D politesse humour ironie... cocktail détonnant  Plaisir partagé !! Compréhensible vu l’accueil glacial du temps  le moins qu'on puisse dire c que sa laisse un froid :p Euh pas c la Fiesta alr SisisI !! Pr ma part je sors d'une kholle d'éco bloquer a la prépa jusqu'a 18h quand tu finis à 14h...c Top !!! |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 20:58 | |
| Qu'est ce que j'aimerais qu'il neige et qu'ils annulent le partiel  Non, chez moi c'est la 4eme dimension, il fait froid, certes... Mais le ciel est bleu, pas un seul nuage à l'horizon Tu peux en rire ou en être heureux mais c'est désespérant, on devrait faire un gros plan sur perpignan dans "confessions intimes" Perpignan ou la rejetée de la société ... Bientôt on aura la visite de Skelly & Mulder de Xfiles Hum, sinon, c'est cool de rester bloquer 4h de plus que prévu, "en cas de problème" t'auras déjà fait ton stage de survie - bien, bien. |
|
 | |
Feudastik Fd Prolétaire

| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 21:05 | |
| + Le Rêve est doux + le Réveil est dur !!! assure toi de te fr séquestrer par ton lit  Tant que l’accueil est glacial c la même dimension...juste le décor qui change La Neige c beau dans le ciel mais l'effet patinage o sol c pas trop sa !!! Sisi c top !! J'en suis plus à ma première mission mais la pilule a toujours autant de mal a passer --'... |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 21:15 | |
| Il m'a séquestré aujourd'hui et hier après-midi Mais demain il va pas pouvoir ... Mais l'idée serait p'têtre que moi, je séquestre mon lit Moi qui voulait m'acheter des nouveaux rollers, hum, j'les achèterais mais, ils ne me seront pas trés utile cet hiver! Hmmm - Le mooonde est fouuu, le mooonde est beauuu ♪♫ Ok ... Je sors ---> |
|
 | |
Feudastik Fd Prolétaire

| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Déc - 21:27 | |
| Jamais là quand on en a besoin..pfff Wé c une bonne idée , mais si c toi qui le fait c l'insomnie...pb matik :/ :p Ici pas besoin tu prends ton élan et hop !! Sa glisse !! Youhou Ne pas finir sur le carreaux , C LA MISSION !! Crazy World , Crazy Things , Crazy People !! Yeah Ok + |
|
 | |
|