loki83 Prolétaire

| Sujet: Nouveau Dim 5 Déc - 18:48 | |
| bonjour à tout le monde ! je m'appel mathys et je suis en 2è année à Aix. Je souhaite m'orienter vers le droit pénal qui est l'un des droits les plus vivant et passionnant pour moi. Sinon amateur de surf j'aime traverser le monde à la recherche de vagues dès que mes moyens me le permettent !!! a++ |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Nouveau Dim 5 Déc - 19:04 | |
| Bienvenue à toi jeune surfeur!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Nouveau Dim 5 Déc - 19:04 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Nouveau Dim 5 Déc - 19:42 | |
| malvenue à toi jeune homme J'aime pas ça les surfeurs!!! Ils sont là à faire des rouleaux avec leurs cheveux (mi) longs et leur combi moulante devant des filles en bikini qui crient "YII YIIIIIIIII" et les attendent le soir autour d'un feu...  Ok je sais pas surfer, mais fuck quoi  allez je dec,  |
|
Celine Préfet

| Sujet: Re: Nouveau Lun 6 Déc - 10:05 | |
| |
|
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Nouveau Lun 6 Déc - 10:08 | |
| Bienvenue à toi !! Tu as bien raison de choisir le droit pénal, de toute façon le commercial s'est nul ^^ _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouveau Lun 6 Déc - 13:56 | |
| |
|
loki83 Prolétaire

| Sujet: Re: Nouveau Mar 7 Déc - 12:16 | |
| merci à tous pour l'accueil !!! |
|