Attendu que tu es censé être banni de ce forum, je ne peux t'insulter que gratuitement étant donné que tu n'es même pas censé exister en ces lieux. Je ne fais donc qu'exprimer une pensée à voix haute qui malheureusement semble se répercuter désespérément sur la médiocrité d'une âme en peine venu chercher un peu de réconfort en ces temps difficiles.
Capote trouée : tu sais donc à quoi ça ressemble !!!! Je me posais la question (au fait, celle qu'on t'a filé au collège sont plus bonnes, faut les jeter maintenant, même si je sais qu'à force de les voir trainer tu as dû y trouver une certaine stabilité réconfortante).
Composant parasitaire : heu ... starship trooper c'est de la fiction mon grand (tout comme le père noël).
Ma naïveté : on a tous des défauts, toi pas de chance c'est ton physique et ton cerveau qui en ont pris un coup (t'en fais pas, le droit des contrats joue souvent en faveur des incapables).