|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stef Prolétaire

| Sujet: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 15:38 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente donc je suis Stef, Stéphane pour ceux qui n'auraient pas vu le lien, 20 ans en deuxième année a la fac.
Je cherchais des conseils, et de la méthodo et je suis tombé sur ce forum. Je ne savais pas qu'il existait ce genre de choses. Je reconnais que je m'y prend assez tard pour obtenir un peu d'aide, mais là, je suis au fond du gouffre. Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer deux-trois choses sur le commentaire d'arrêt, je lui serai reconnaissant. Je met cela dans ma présentation car je sais pas où poster ma demande.
Merci beaucoup. |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 15:41 | |
| T'es dans quelle fac? Qu'est-ce que tu ne comprend pas sur le commentaire d'arrêt ? L'intro ou le plan ? |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 16:01 | |
| Bienvenue à toi ! Je plussois Ceℓine, dis nous tout ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 17:23 | |
| Bienvenue à toi!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 17:26 | |
| salut à toi jeune homme  |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 18:45 | |
| Welcome à toi :p _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 18:49 | |
| Bienvenue !
Premier aiguillage peut être... Dans un commentaire, dans un premier temps, tu expliques le sens de l'arrêt, ce qu'a voulu dire le Cour, le pourvoi ou la CA ; et dans un deuxième temps, tu essayes de montrer que tu as compris l'arrêt, tu donnes une opinion justifiée juridiquement |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 20:32 | |
| |
|
 | |
Stef Prolétaire

| Sujet: Re: Présentation de Stef Dim 12 Déc - 0:17 | |
| Merci pour votre accueil.
Désolé de ne pas acoir précise que je suis à la faculté de Créteil, mais je ne peux pas y être trop présent, j'essaie au maximum d'aller en cours, mais j'assiste surtout au TD.
Pour le commentaire d'arrêt, je vois à peu près ce que tu veux dire Ocelot, c'est juste que cela me semble floue à mettre en pratique. |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Présentation de Stef Dim 12 Déc - 9:47 | |
| Tu vas comprendre en lisant la partie de ce livre qui traite du commentaire d'arrêt : tu le connais déjà peut être : c'est Je veux réussir mon droit de Isabelle Defrenois-Souleau |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: Présentation de Stef Lun 20 Déc - 11:10 | |
| Bienvenue en chanson! C'est un beau roman, c'est une belle histoireeeee (  Désolée, je recommencerais !!!! |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Présentation de Stef Jeu 23 Déc - 13:53 | |
| Eybi a encore frappé >< on s'y fait vite, t'en fais pas bienvenue |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: Présentation de Stef Jeu 23 Déc - 13:59 | |
| |
|
 | |
Stef Prolétaire

| Sujet: Re: Présentation de Stef Ven 24 Déc - 0:59 | |
| J'en veux une autre des chansons maintenant xD |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 15:35 | |