|
|
| Auteur | Message |
|---|
ACHILLE Munifex

| Sujet: presentation Lun 13 Déc - 15:09 | |
| bonjour, Je m'appèle Benoit. J'ai 25ans. Je suis étudiant en droit à paris 12. Je suis passionné de mythologie grecque. J'aime la pêche. Je suis intéressé par le pénal. J'aime le football. J'ai connu le forum grâce à google. Je vous souhaite à tous une agréable journée et une bonne réussite aux examens.
La boucle est bouclée lol. |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 15:35 | |
| _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Ethen Munifex

| Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 15:44 | |
| bienvenue sur le forum =) c'est super la mythologie grecque ^^ merci pour ton encoragement pour les examens. |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 21:30 | |
| |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 22:57 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 23:07 | |
| salut à toi jeune homme Achille.... Je préfère Hector, il avait bcp plus la classe  |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 9:10 | |
| Vive le pénal !!  |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 18:08 | |