|
|
| Auteur | Message |
|---|
ACHILLE Munifex

| Sujet: presentation Lun 13 Déc - 15:09 | |
| bonjour, Je m'appèle Benoit. J'ai 25ans. Je suis étudiant en droit à paris 12. Je suis passionné de mythologie grecque. J'aime la pêche. Je suis intéressé par le pénal. J'aime le football. J'ai connu le forum grâce à google. Je vous souhaite à tous une agréable journée et une bonne réussite aux examens.
La boucle est bouclée lol. |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 15:35 | |
| _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Ethen Munifex

| Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 15:44 | |
| bienvenue sur le forum =) c'est super la mythologie grecque ^^ merci pour ton encoragement pour les examens. |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 21:30 | |
| |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 22:57 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 23:07 | |
| salut à toi jeune homme Achille.... Je préfère Hector, il avait bcp plus la classe  |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 9:10 | |
| Vive le pénal !!  |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 18:08 | |
| Bienvenue... Même si j'ai comme un doute! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 21:25 | |
| EDIT de VLF : Il vaudrait mieux éviter ce genre de commentaire. |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | |
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: presentation Lun 20 Déc - 11:13 | |
| Moi j'dis
VIVE LE FOOT !!!!
et Welcome ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 1:41 | |
| depuis quand on accepte que des membres viré du fofo reviennent ? Je demande l'exclusion de ce membre! |
|
 | |
ACHILLE Munifex

| Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 10:43 | |
| Depuis la jurisprudence dizo de 2008 ! |
|
 | |
Dr.Eybi Immunis

Age: 20 Études: L1 Droit Profession: Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs: Divers& variés Nombre de messages: 175
 | Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 10:56 | |
| tchuuuiii vous m'faites peur de bon matin ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 12:19 | |
| Connait pas cette jurisprudence!
|
|
 | |
|