lagardère Nouveau

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Sam 9 Avr - 20:00 | |
| je me suis fait en L3 de jlies semaines à lundi 8h samedi 17h30 lol! |
|
Raquette Prolétaire

Age: 20 Études: Droit Loisirs: Tennis, politique, actualité, dépression Nombre de messages: 16
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Dim 21 Aoû - 22:57 | |
| Au pire on prend en compte le fait que Sarkoko ait fait sa maîtrise de droit à Nanterre, et le problème est résolu. |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Lun 22 Aoû - 14:32 | |
| C'est ce qu'on appelle du déterrage de topic... _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Hördus Munifex

Age: 21 Études: M1 Droit des affaires Nombre de messages: 60
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Lun 22 Aoû - 14:43 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: | | C'est ce qu'on appelle du déterrage de topic... |
J'avoue, il a parcouru tout le forum à la recherche du topic dans lequel il pourrait nous refourguer son sujet de prédilection, à savoir la Présidence de la République. Et là c'est tombé, évidemment, sur Sarko...
D'ailleurs, Raquette, je tiens à te dire que si M. Sarkozy a fait du Droit et est devenu, 30 ans plus tard, Président de la République, il n'a jamais plaidé. Eh oui... |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Lun 22 Aoû - 15:02 | |
| Bizarrement, j'ai le sentiment que l'on connais déjà raquette. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Hördus Munifex

Age: 21 Études: M1 Droit des affaires Nombre de messages: 60
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Lun 22 Aoû - 15:09 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: | | Bizarrement, j'ai le sentiment que l'on connais déjà raquette. |
Ah ouais? comment ça? |
|
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Lun 22 Aoû - 17:00 | |
| Sarah est parano... ...mais bien évidemment nous suivrons ses ordres sans sourciller. |
|