| | Assas et les autres facs de droit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asmaa75 Prolétaire

Age: 22 Études: L1 droit Loisirs: Lecture, Sorties Nombre de messages: 25
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mar 8 Jan - 19:27 | |
| Ah merci! C'est vrai que les assassiens se la racontent & moi aussi ça m'enerve! Sur bcp de forums on lit ce genre de truc & sérieusemnt c'est agacant! Ca me rappelle au lycée quand il ya avait une "guerre" entre les series générales ("moi j'suis en S j'aurai pllus de débouchés & gnagnagna"..) En plus, c'est plus ou moins le QG du Fn là-bas..enfin bref, c'est sûr que je n'y mettrai jamais les pieds! Il n'y a pas que Assas dans la vie, & la sorbonne a aussi un très bon niveau! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mar 8 Jan - 19:29 | |
| N'oublie pas de te présenter sur le forum de présentation Asmaa^^ |
|
 | |
Tiag64 Munifex

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mar 8 Jan - 19:33 | |
| Pix tu portes bien ton petit diminutif "Pater familias"!!!!  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mar 8 Jan - 19:35 | |
| | Asmaa75 a écrit: | | Ca me rappelle au lycée quand il ya avait une "guerre" entre les series générales ("moi j'suis en S j'aurai pllus de débouchés & gnagnagna"..) |
Et aussi entre les bahuts privés soit disant tellement mieux et les bahuts publics… Sans oublier entre les "voies de garage" des séries pour le bac pro et les séries générales (tellement mieux c'est évident…):p_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mar 8 Jan - 19:37 | |
| | VLF a écrit: | Et aussi entre les bahuts privés soit disant tellement mieux et les bahuts publics… |
En plus les bahuts privé on voit ce que ca donne hein?:p |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mar 8 Jan - 19:42 | |
| | Tiag64 a écrit: | Pix tu portes bien ton petit diminutif "Pater familias"!!!!
 |
ça c'est vrai il fait vraiment attention à tout,... ^^ |
|
 | |
Tiag64 Munifex

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mar 8 Jan - 19:48 | |
| | VLF a écrit: | | Sans oublier entre les "voies de garage" des séries pour le bac pro et les séries générales (tellement mieux c'est évident…):p |
Sans parler des séries technologiques... Le bagne ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mar 8 Jan - 19:49 | |
| | Asmaa75 a écrit: | | Il n'y a pas que Assas dans la vie, & la sorbonne a aussi un très bon niveau! |
A Créteil, on prend Assas et la Sorbonne. Et une fois qu'on les a prit à froid, on les reprend à chaud!!!  |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mar 8 Jan - 20:19 | |
| | VLF a écrit: | | Asmaa75 a écrit: | | Ca me rappelle au lycée quand il ya avait une "guerre" entre les series générales ("moi j'suis en S j'aurai pllus de débouchés & gnagnagna"..) |
Et aussi entre les bahuts privés soit disant tellement mieux et les bahuts publics… Sans oublier entre les "voies de garage" des séries pour le bac pro et les séries générales (tellement mieux c'est évident…):p |
VLF est le patient typique du ressentiement envers son école. Née en 1988, VLF, alias [CENSURED], arrive dès son enfance "A LA PROVIDENCE" ecole privé réputé pour son ouverture d'esprit et l'apport culturel incroyable. VLF vit très mal son école primaire, élévé par les bonne soeurs de la providence il garde un ressentiment enorme contre LA PRO, communement appelé par le populus ou les proletaires.
Il n'arrete pas de rejeter le patrimoine qui est le sien et garde un souvenir plus que mitigé de sa scolarité dans le secondaire
Ok je me suis emporté dsl VLF Allez |
|
 | |
shindara Administrateur
 | |
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mer 9 Jan - 0:01 | |
| P1, P2 même combat ....
P twelve en foooooooorce (appelation d'origine controlée) |
|
 | |
Asmaa75 Prolétaire

Age: 22 Études: L1 droit Loisirs: Lecture, Sorties Nombre de messages: 25
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mer 9 Jan - 1:17 | |
| | VLF a écrit: | Et aussi entre les bahuts privés soit disant tellement mieux et les bahuts publics… Sans oublier entre les "voies de garage" des séries pour le bac pro et les séries générales (tellement mieux c'est évident…):p |
Ouais, voilà. Exactement! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mer 9 Jan - 15:06 | |
| | Antonin a écrit: | VLF est le patient typique du ressentiement envers son école. Née en 1988, VLF, alias [CENSURED], arrive dès son enfance "A LA PROVIDENCE" ecole privé réputé pour son ouverture d'esprit et l'apport culturel incroyable. VLF vit très mal son école primaire, élévé par les bonne soeurs de la providence il garde un ressentiment enorme contre LA PRO, communement appelé par le populus ou les proletaires.
Il n'arrete pas de rejeter le patrimoine qui est le sien et garde un souvenir plus que mitigé de sa scolarité dans le secondaire
Ok je me suis emporté dsl VLF Allez |
Non non t'excuses pas, c'est une bonne partie de la vérité !
Mais ça fait bizarre de voir une partie de sa vie (plus ou moins réelle… Faut pas exagérer tout de même !) résumé comme un documentaire:p_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mer 9 Jan - 15:27 | |
| T'inquiete pas on est en train d'écrire ta biographie pour "faites entrer l'accusé" avec Antonin. Ca expliquera peut etre pourquoi tu as commis en 2012 ces crimes attroces sur ces bonnes soeurs à coup d'Iphone V2 merdique en criant "AINSI PERISSE A LAVENIR QUICONQUE FRANCHISSE MES MURAILLES!" Tonnerre de zeus! C'était dans quel post que tu parlais de faille spacio-temporel antonin? On nage en plein paradoxe marty! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mer 9 Jan - 16:36 | |
| il faut retourner dans notre 1985, parceque ce 1985 est un monde parrallele a notre 1965. T aoublié de dire le mobile de son crime, toute les personnes assassinées, retrouvé a Suresne, était des fan de PC.
"C'est vous le doc, doc" "Two McFly with the same GUN"(enorme réplique)
ici le sujet pour parler de "Retour Vers le Futur" |
|
 | |
| | Assas et les autres facs de droit | |
|