| | Assas et les autres facs de droit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mer 9 Jan - 21:02 | |
| | Antonin a écrit: | | des fan de PC |
De quel PC ? Non parce qu'attention!!! Y'a PC et PC. |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mer 9 Jan - 22:04 | |
| euh alors:
Geforce 8800GTX Core2duo E6750 2 Go ram DDR2 ... |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Mer 9 Jan - 22:25 | |
| Je resterais à jamais un incompris  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Jeu 10 Jan - 19:13 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | Antonin a écrit: | | des fan de PC |
De quel PC ? Non parce qu'attention!!! Y'a PC et PC. |
Heu… Pour moi, la seul différence est que sur un PC tu peux soit mettre XP, Vista, voir Linux (mais là grand respect, même si je trouve que cela se rapproche trop du fonctionnement windaubien…:p) Mais bon au final, rien ne vaut un bon mac (un iMac quoi…):p_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Jeu 10 Jan - 20:02 | |
| un mac qui plante pas OK mais pour le reste va chnager le spieces de ton mac^^, va telecharger plein d elogiciel payant pour mac.... |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Jeu 10 Jan - 20:34 | |
| | Antonin a écrit: | | mais pour le reste va chnager le spieces de ton mac^^, |
Pas besoin de changer une pièce, un mac c'est déjà parfais à la base :p
| Antonin a écrit: | | va telecharger plein d elogiciel payant pour mac.... |
Depuis quand il n'y a pas de logiciel gratuit pour mac… (un 'tit tour sur Mac-Gratuit, logicielMac ou FreewareMac pour te rendre compte que c'est totalement faux !) De plus, le P2P fonctionne tout aussi bien sur mac (et avec un catalogue d'application fournie, il suffit d'aller sur les bons sites)…_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| tu m'a pas compirs, j'ai pas dit que il n'y avait pas de log gratuit.
Ce que je dit c'est que c'est galere pour dl des logiciel(payant) sur Mac |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Jeu 10 Jan - 21:09 | |
| | VLF a écrit: |
Pas besoin de changer une pièce, un mac c'est déjà parfais à la base :p
|
Les macs on les contemple, les PC on les découvre... je te laisse réfléchir la dessu... |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Jeu 10 Jan - 22:30 | |
| le PC et le MAc en qques sortes c'est la nouvelle "lutte finale" du 21ème siecle si je comprends bien ? |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Jeu 10 Jan - 22:53 | |
| | VLF a écrit: | Heu… Pour moi, la seul différence est que sur un PC tu peux soit mettre XP, Vista, voir Linux (mais là grand respect, même si je trouve que cela se rapproche trop du fonctionnement windaubien…:p) Mais bon au final, rien ne vaut un bon mac (un iMac quoi…):p |
Faisons tomber les masques... Y'a PC= Parti Communiste et y'a PC = personnal computer Alala, tu me vois différemment maintenant? Pourtant mon bonhomme était rouge, ça aurait du t'aiguiller C'est comme Siul , ça veut dire Sexuellement Indépendant et Uniformément Lesbienne |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Jeu 10 Jan - 23:00 | |
| Pour Siul je savai( wooooké :p) mais alors pour Mr. PC je savait pas.
Un autre communiste a Pi-12, c'est a marquer d'une pierre "rouge" je dois dire |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Ven 11 Jan - 11:41 | |
| tin, m.pc, je croyais ke ct pour peronnal computer donc ça faisait mega-geek mais bon ... tout s'eclaire  |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Ven 11 Jan - 12:13 | |
| | Antonin a écrit: | | Ce que je dit c'est que c'est galere pour dl des logiciel(payant) sur Mac |
C'est-à-dire ? Des Sharewares ? Des logiciels payant à la base rendus gratuit par le P2P ? Dans les 2 cas, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers (ni générals d'ailleur…):p
Concernant Le Cossaque : Je m'étais totalement gouré… Toutes mes excuses. D'un seul coup un M. PC me parait tellement plus sympathique  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Assas et les autres facs de droit Ven 11 Jan - 13:14 | |
| |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| |
 | |